unforgiven 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Au cas où n'aviez pas vu au bas de la page Index, il y a un lien vers une page affichant les messages avec le plus de réputation.http://www.depotoir.ca/best-content/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Est-ce qu'il y a une option pour voir notre meilleur contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test2_* 17 août 2012 Partager 17 août 2012 (modifié) That is so sweet. Faudrait avoir la suite. Cette page est vraiment pleine d'EPIC SHIT.(Je suis D-Bag qui teste les pouvoirs des p'tits nouveaux)Blabla. Je devrais pas pouvoir le modifier. Modifié 17 août 2012 par test2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 That is so sweet. Faudrait avoir la suite. Cette page est vraiment pleine d'EPIC SHIT.(Je suis D-Bag qui teste les pouvoirs des p'tits nouveaux)Blabla. Je devrais pas pouvoir le modifier.IP Banned. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Considérant que "Message important" s'affiche à partir de 10 points de réputations, il devait est logique d'afficher "Tout les messages important." donc tout les messages qui contiennent de 10 à 100 points, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!