Bobraie 17 août 2012 Partager 17 août 2012 (modifié) Éteignez les lumièresInstaller Slender Games : http://www.parsecproductions.net/slender/Trouver les 8 pagesJe vous souhaite bonne nuit. Modifié 17 août 2012 par Bobraie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 17 août 2012 Partager 17 août 2012 C'est correct, je voulais pas dormir cette nuit anyway! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 (modifié) !Pissant les entendre freaker tout le long! Modifié 17 août 2012 par Bobraie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 17 août 2012 Partager 17 août 2012 J'veux pas faire mon hipster, mais maudit j'tanné de ce jeu là, tu va sur youtube et toute les channel de gaming essaie de faire du youtube money sur le phenomène du jeu. C'est un peu triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 J'veux pas faire mon hipster, mais maudit j'tanné de ce jeu là, tu va sur youtube et toute les channel de gaming essaie de faire du youtube money sur le phenomène du jeu. C'est un peu triste.Youtube money? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 août 2012 Partager 17 août 2012 J'veux pas faire mon hipster, mais maudit j'tanné de ce jeu là, tu va sur youtube et toute les channel de gaming essaie de faire du youtube money sur le phenomène du jeu. C'est un peu triste.Surtout que la plupart fake carrément leur réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Bah tsé... quand t'as ben des views... sa génère du $$$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Je n'ai pas joué, mais ça peut pas être AUSSI terrifiant que le laisses paraitre les milliards de meme qui sont sortit la dessus depuis, quelqu'un peut me confirmer? (Je peux rien runner sur mon ordi, même Minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Sérieusement, j'ai erré durant un bon moment à la recherche de quelques pages. Long moment durant lequel je me suis demandé pourquoi je perdais mon temps avec ce jeux. Ensuite j'ai quitté.L'autre jeux ou l'on descendait des marches était plus effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 19 août 2012 Partager 19 août 2012 Je sens qu'il va avoir une vague immense de costumes de Slender pour cette halloween. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!