wolfgang_amadeus_poitras 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Salut tout le monde! quand je marche dans la rue pis que je veux me sentir vraiment hot J'veux dire, quand je veux avoir mon petit boost de confiance en moi, je mets cette toune-là sur mon ipod et puis ZLOOUP: quelle chanson aimez-vous écouter en marchant pour avoir un boost de confiance et un pas assuré et rapide? discutez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCormick 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Moi c'est ça qui me donne confiance. Une track pi le theme song des Marines et le monde est à moi. Essayez même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 17 août 2012 Partager 17 août 2012 ^ je m'imagine très bien marcher là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Y'a rien de plus motivant que de se faire crier après par Christian Bale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 19 août 2012 Partager 19 août 2012 J'me pavane dans la rue avec cette chanson en arborant une démarche gracieuse débordante d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!