Иди и смотри 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Ce gars là me fait un peu penser à Bernard Bernhard / Bergilicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 décembre 2015 Partager 21 décembre 2015 Mais quelle affreuse coiffure !Il me fait un penser à Pierre Lapointe/ le juge de la voix avec ses vidéos clips déjantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 janvier 2016 Partager 3 janvier 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 5 janvier 2016 Partager 5 janvier 2016 (modifié) Il y a ce 'band' là qui est assez biz https://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw Modifié 5 janvier 2016 par viandepourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 5 janvier 2016 Partager 5 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 21 janvier 2016 Partager 21 janvier 2016 (modifié) Ça sort des boules à mites mais j'aimais bien ce clip là ; Modifié 21 janvier 2016 par viandepourrie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboche87 22 janvier 2016 Partager 22 janvier 2016 (modifié) En voilà un clip original, Salami Fever de Pepe Deluxe...ca passait à Mtv se truc-là,3 morceaux de robot à celui qui le regarde au complet!En prime un clip de noel en retard avec Jordy...jle hais depuis toujours mais je peux pas m'empêcher. Modifié 22 janvier 2016 par Baboche87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 27 janvier 2016 Partager 27 janvier 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandepourrie 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Le 2016-01-27à05:14, el_picador a dit : Download Video as MP4 @el_picador Wow, ça fait ma journée ce clip de chat là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 février 2016 Partager 9 février 2016 Je me confesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Le 2016-01-27à05:14, el_picador a dit : Cette vidéo sent le Cyriak à plein nez, c'est toujours troublant et fascinant de regarder ses créations. Je me souviens l'avoir découvert en regardant un mashup de gifs lorsqu'il était encore au début de sa carrière. Aujourd'hui, il fait des sacrées bonnes vidéos, celle ci-dessous étant ma préférée: Magnifique vidéo des chemicals brothers: Et ma waifu québécoise, j'adore son art: Bonne soirée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Le 2012-08-22à13:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Ca vient de popper. tout frais. 302 view. si tu es dans les 500premiers views, tu mérites un macaron a l'effigie du hypster cat. Enjoy. c'est rendu à 35,018,483 vues... tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 mars 2016 Partager 3 mars 2016 Jveux voir ton badge Hypster Catz! Même la fille weird avec le suit en métal et les cheveux de 30m de long a des millions de vues. Elle s'appelle Brooke Candy, ses vidéos c'est du trap horrible qui ne se prend pas au sérieux, mais pas juste ça. Bon ok, côté originalité dans la vidéo, je sais pas. Son style ressemble à Lady Gaga mais avec plus de tattoos et un joint. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 février 2017 Partager 17 février 2017 Ce clip est diiiiiiiiingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 février 2017 Partager 17 février 2017 Le 2016-03-03 à 13:23, Caïus Lixcivius detritus a dit : Jveux voir ton badge Hypster Catz! Même la fille weird avec le suit en métal et les cheveux de 30m de long a des millions de vues. Elle s'appelle Brooke Candy, ses vidéos c'est du trap horrible qui ne se prend pas au sérieux, mais pas juste ça. Bon ok, côté originalité dans la vidéo, je sais pas. Son style ressemble à Lady Gaga mais avec plus de tattoos et un joint. I know, i know. Même analyse ici. Quand elle a posté la toune ci-dessus, je me suis dit qu'elle allait rentrer dans une autre ligue. Mais ce qu'elle a fait apres était encore plus decevant (dont la toune qui fait clairement d'elle une wannabe lady gaga) que le stock d'avant (que j'aimais malgrès tout // rap de danceuse, name it). Ca avait le mérite d'avoir une bonne vibe/de la gueule. _______________________ Mon dernier clip original... Ryan Playground(model/etudiante de l'udm / beat-faiseuse / montrealaise) et Ryan Hemsworth (.... ?? beat-faiseur.... canadien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 avril 2021 Partager 5 avril 2021 Ahaha 4 post 4 drops Je t'aime déjà, et @La Tsarine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 avril 2021 Partager 8 avril 2021 Les vidéos de P'tit Belliveau sont assez sur la coche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 24 septembre 2021 Partager 24 septembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 25 septembre 2021 Partager 25 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!