Gamin 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Passez votre souris sur le texte qui suit: Je pense que est un membre exemplaire. Je trouvais l'idée ben le fun. Vous avez les pinceaux, à vous de vous en servir comme bon vous sembles.. Je trouvais l'idée ben le [acronym='non pas tant que ça quand même']fun[/acronym].Vous avez les pinceaux, à vous de vous en servir comme [acronym='mais comme il faut, sinon gare à vous.']bon vous sembles.[/acronym]. Je pense que [member='Old Story'] est un membre [acronym='de marde']exemplaire[/acronym]. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2012 Auteur Partager 16 août 2012 Tests:Impossible d'insérer aucun code dans 'acronym' et donc de modifier le petit texte qui apparaît. Pas de loop alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Je pense que tu vas vraiment t'amuser comme un petit fou avec cette nouvelle fonction. Elle te va comme un gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2012 Auteur Partager 16 août 2012 Faut pas trop en abuser non plus ça enlaidit un peu le texte et le fait qu'il n'y a pas un bouton direct me décourage un peu... lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!