Daniel31ans 25 août 2009 Partager 25 août 2009 En fait, ça existe le métal musulman.Pour tout ceux que ça pourrait intéresser, je suggère très fortement l'excellent documentaire Global Metal du réalisateur canadien Sam Dunn.Il va, entre autres, en Indonésie (plus grand pays musulman du monde) et à Dubai (pour un festival de métal dans le désert). Voici des extraits de l'indonésie:http://www.youtube.com/watch?v=MXzzsS9Cjoshttp://www.youtube.com/watch?v=o7CgNa8VdlI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) Fuck le muslim metalBin honnêtement ya aucun groupe qui vien d'un de ces pays qui m'a fait découvrir quoi que ce soit..C'est du réchauffé à la sauce sans saveur. COmme les groupe de black metal qui viennent du brésil. WTF Modifié 25 août 2009 par Wicked_Annihilator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je suis surpris que personne n'aie encore mentionné Orphaned Land... C'est sur, c'est pas du "muslim metal", vu qu'ils sont juifs et qu'ils viennent d'Israel. Par contre, beaucoup de leurs textes parlent des religions abrahamiques, il y a des paroles en hébreux et une forte influence orientale traditionnelle dans leur musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 25 août 2009 Partager 25 août 2009 (modifié) Tu raconte vraiment n'importe quoi. +1. Je suis surpris que personne n'aie encore mentionné Orphaned Land... C'est sur, c'est pas du "muslim metal", vu qu'ils sont juifs et qu'ils viennent d'Israel. Par contre, beaucoup de leurs textes parlent des religions abrahamiques, il y a des paroles en hébreux et une forte influence orientale traditionnelle dans leur musique. C'est pour ça qu'on ne l'a pas mentionné. Modifié 25 août 2009 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 http://www.metal-archives.comBands by CountrySaudi Arabia IsraelEtc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Fuck le muslim metal Bin honnêtement ya aucun groupe qui vien d'un de ces pays qui m'a fait découvrir quoi que ce soit..C'est du réchauffé à la sauce sans saveur. COmme les groupe de black metal qui viennent du brésil. WTF Quelle grande culture musicale.. Supultura c'est de la merde ? Sinon, un groupe de black metal israelien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 25 août 2009 Partager 25 août 2009 C'est bon en plus. What a shame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Bah, la musique est apatride. Tiens, sinon y'a cat stevens qui s'est converti à l'islam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Fuck le muslim metalBin honnêtement ya aucun groupe qui vien d'un de ces pays qui m'a fait découvrir quoi que ce soit..C'est du réchauffé à la sauce sans saveur. COmme les groupe de black metal qui viennent du brésil. WTFMiasthenia est un bon band de black brézillien. Sepultura est loin du black metal en passant, donc je vois pas en quoi le groupe était attaqué par ce message Et comme de fait, personne a mentionné Orphaned Land parce que ce n'est pas du métal d'un pays musulman mais d'Israel, qui a elle une scène métal relativement prolifique, plusieurs groupes passent par la en tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Quelle grande culture musicale.. Supultura c'est de la merde ? Sinon, un groupe de black metal israelien =) À ta question, oui Sepultura c'est dla merde, j'aime pas ça pentoute Ensuite, si tu voulais me faire changer d'opinion avec ce groupe là...Bah c'est raté. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Fuck le muslim metalBin honnêtement ya aucun groupe qui vien d'un de ces pays qui m'a fait découvrir quoi que ce soit..C'est du réchauffé à la sauce sans saveur. COmme les groupe de black metal qui viennent du brésil. WTFLe métal est tres présent au brésil Dude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Puis ils t'ont une asti scène brutal profilique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Moi jdis juste que jai jamais écouté un truc de bon qui venait de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Bah, j'pense pas que y'aille beaucoup de bands musulmans en tant que telle, le métal et la religion, ça fonctionne rarement bien (Oui y'a des bands de Christian Metal, mais c'est plus une gimmick qu'un vrai genre). Sinon des bands du moyen-orient qui sont pas juifs, y'a Melechesh, qui se sont faites crissé dehord d'Israel pour leur premier album qui s'apelle As Jerusalem Burns Al'Intisar! Y'a Arkan aussi qui est composé de franco-arabes. C'est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je suis tombé sur la page MySpace d'un groupe punk musulman l'autre jour. Mais j'ai oublié le nom.Sauf qu'anyway, je ne connais pas l'islam, le Coran ou n'importe quoi dans le style, mais c'est faux de dire que la musique est interdite dans les pays musulmans. Mon ami est Marocain et joue de la guitare depuis qu'il a 15 ans, alors qu'il habitait encore au Maroc. Et NOFX a tourné un documentaire sur les shows qu'ils ont donné dans des pays nowhere, et il y avait plusieurs pays musulmans là-dedans. Alors s'ils peuvent donner des shows, et que les Musulmans peuveunt y assister, je ne vois pas comment la musique serait interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 août 2009 Partager 29 août 2009 il ya des groupe rock et metal dans les pays les plus islamisé de la planètes mais les membres se font généralement harceler par la policehttp://en.wikipedia.org/wiki/Rock_and_alternative_music_in_Iranhttp://www.islamonline.net/servlet/Satellite?c=Article_C&pagename=Zone-English-News/NWELayout&cid=1227019246609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Decouverte d'un groupe de metal cubain par mes potes communisteshttp://www.myspace.com/tendenciacuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 août 2013 Partager 15 août 2013 (modifié) Suggestions de noms de band:Satanic Lebanese HumusBabucha of HELLMosquito MezquitaMartyr of the Cymbal Modifié 15 août 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!