Yaniko 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Ringside dans les 5 premières rangés c'est l'idéal. Come on Matt, beaucoup trop simpliste tes 2 dernières pancartes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Je trouvais la traduction du "we're here des Wyatts" pas si mal haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Stu moi ou Del Rio a prit du poids? Est-ce une tentative pour lui d'être plus gros et peut-être avoir un push un jour? Ya des belles vergetures au niveau des épaules/cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Brie Bella est la pire actrice du monde haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Prévente de RAW avant la vraie prévente Evenko, commence RIGHT NOW: http://t.co/UZNxAveKqA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Prévente de RAW avant la vraie prévente Evenko, commence RIGHT NOW: http://t.co/UZNxAveKqAThanks mister! 4ieme rangé en face des caméra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Section EST Rangée D siège 9-11!!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Le point d'interrogation c'est une question...?EST t'es en arrière des caméras, ouest t'es en face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Non, le "?" c'est parce que chu sur mon cell. J'aime mieux ça de même, je veux pas qu'on me voit la face tout le show haha. M'a avoir la même vue qu'à la télé et m'a pouvoir passer mes pancartes pareil Ring side here I come!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Section 112 rangée DD siège 1-4 pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Je viens de trouver ça dans mes vieilles photos, quelqu'un se reconnait ou reconnait quelqu'un UMADBRO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 juin 2014 Partager 1 juin 2014 OMG! Bo Dallas (Bolieve) est le petit frère de Bray Wyatt (Wyatt Family) IRL. http://fr.wikipedia.org/wiki/Windham_Rotundahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Taylor_Rotunda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 juin 2014 Partager 1 juin 2014 T'es probablement le seul qui était pas au courant. Ce sont aussi les fils de I.R.S. pis les neveux de Barry Wiindham. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 2 juillet 2014 Partager 2 juillet 2014 Ok, faque lundi à Raw, on repart la mode TWOOOOOOOOOOOO, suivez les pancartes...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 3 juillet 2014 Partager 3 juillet 2014 Section 123 rangée G ! Je suis tu sur le bord des caméras avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 4 juillet 2014 Partager 4 juillet 2014 Montreal is JERICHO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 4 juillet 2014 Partager 4 juillet 2014 On est 12 pancartes collés: RAW (ou on sait pas encore si on met MTL) IS JERICHO Et BO HABS BO Tk, la section 118 va brasser.Section 123 rangée G ! Je suis tu sur le bord des caméras avec ca ?Non, c'est l'autre côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 juillet 2014 Partager 5 juillet 2014 Je serais là! Section 120 rangé D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 juillet 2014 Partager 6 juillet 2014 On est 12 pancartes collés:RAW (ou on sait pas encore si on met MTL) IS JERICHOEt BO HABS BOTk, la section 118 va brasser.Non, c'est l'autre côté !Heille, ça va être ma première fois dans un évènement de la WWE est-ce que j'peux emmener un appareil photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 6 juillet 2014 Partager 6 juillet 2014 Salut, je viens voir le sujet que j'ai pas ouvert depuis des mois....Tourlou, je décalisse du sujet que j'avais pas ouvert depuis des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!