Darksoul Zenox 9 avril 2014 Partager 9 avril 2014 Shit..un de mes héros avec Jack the Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 9 avril 2014 Partager 9 avril 2014 Tout une surprise, au début j'étais sûre que c'était une farce vu qu'on l'avait vu à RAW la veille, mais non. Sinon effectivement, la WWE semble vouloir donner un peu plus de place à certain jeune et pour l'instant, cela augure bien pour la suite.Avec les résultats de Wrestlemania, et des élections, je pense que le PQ devrait recruter Daniel Bryan, avec son YES Movement, on va réussir à faire passer le référendum facilement. Je nous vois déjà devant les bureaux de vote à lever nos doigts en l'air en gang en scandant fièrement YES......YES.....YES......YES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 (modifié) Un ''mark'', un vrai. 4:00 Personnellement, j'ai regardé le match pour voir si les gens exagéraient pis ouin ... sa défaite laisse un goût amer en bouche. Surtout dû au fait qu'le combat était crissement ordinaire. Mais bon ça m'a rappelé pourquoi ça fait 10 ans que j'écoute pu ça. D'ailleurs je m'étonne à chaque fois de constater que ça roule encore. Modifié 10 avril 2014 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Je suis tombé sur ce trailer de film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Evolution vs The Shield, OMG! Ça devrait être du bonbon ça. En espérant que ça dure quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 The Shield peut rien contre Orton, Batista et HHH réunis. Y a juste Roman Reigns qui a du potentiel là-dedans. Shield : jobbers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 De quoi tu fucking parles. Impliquer que Dean Ambrose et Seth Rollins ont pas de potentiel = Retard mental. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 Tant qu'à ça aussi bien vanter les 2 ploucs qui luttent avec Bray Wyatt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 Luke Harper est excellent aussi. Rowan fait du progret mais il est pas au niveau encore. J'vais peut-être avoir l'air d'un mark des indies mais je connais assez bien le parcours de ces trois gars là pour les considérer comme des sans potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 avril 2014 Partager 20 avril 2014 Vous l'aviez noté ça ? http://youtu.be/ChwI3p_yjP8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Noté quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 La creepy walk the Bray Wyatt. C'est assez obvious avec la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 J'comprends pas ce que tu veux dire ? Es-ce qu'on avait vu le walk ? Oui ... parce qu'il l'a fait à plusieurs reprises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Il fait référence au fait que Bray a pris ça dans The Excorcist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 RAW à Montréal, le 7 Juillet. Done deal y parait: http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=2560735#post2560735 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 J'y vais avec deux potes pour sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Je vais y être avec un de mes gars certains, je vais voir pour peut-être amené quelqu'un d'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Show de "musique" confirmé! http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/wwe-monday-night-raw-8529Caliss, 127$, dans le temps c'était 50$ le parterre, well! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Pour ceux qui vont y aller, vous allez prendre des billets situés où?Moi probablement dans les rouges le plus bas possible, je pensais ringside un moment, mais je me suis fait dire qu'on voyait pas grand chose assis, vu que le monde sont tout le temps debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Ring side, camera side."Cena avale" "Épouse-moi Paige!""Montréal, on est icitte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!