Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum

unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

y'a épuré

pis épuré

Je peux toujours refermer le forum et l'ouvrir une fois que les modifications complètes seront apportées. Ça t'éviterait d'utiliser un forum aussi laid.

je veux juste pas que ton forum

ressemble à tous les forums,

DRox

jk je vais pas sur dautres forums jk

Le Dépotoir s'est toujours démarqué visuellement. Il va se démarquer encore cette fois-ci, mais d'une façon moins éclatée. Faudra me laisser un peu de temps, parce que l'adaptation du design est un travail d'envergure.

• J'aime! 1

Juste à gauche de "Police" dans l'éditeur de texte, vous avez accès à "BBCode Spéciaux" je conseillerais à tout le monde de jetter un coup d'oeil là dessus c'est pas mal chouette

test ok je sens que DES GENS vont avoir du fun pas mal

<-- clickable link, reste à savoir si ça notifie la personne concerné.

si vous avez besoin d'aide avec les bannières/designs

je maîtrise l'art de photoshop

comme Darksoul ZENOX maîtrise l'art de faire des signes de DEVIL;

je pourrais vous aider bénévolement

en échange de pouvoir inscrire sous mon avatar la mention

Éboueur FORCE-PURE

On peut plus voir qui nous donnes de la reputation.

est-ce que c'était volontaire ?

Faut installer un truc de plus, ça va venir un peu plus tard je crois

Je suis satisfait que le problème des commentaires sur les profils on été réglés, on peut maintenant suivre les discussions sans se casser la tête.

Les messages devraient s'afficher au fur et à mesure en temps réel. Là, ça ne le fait que lorsqu'on publie de quoi. (normal ? Bug ?)

Hum, il n'a jamais été question de ça. Je doute que le forum soit assez évolué pour ça.

Il ne s'affiche pas en temps réel, mais si quelqu'un écrit un message pendant que tu le fais, ça t'affiche une note "Trois nouveau message s'on apparu. Les afficher?"

• J'aime! 2

(modifié)

Bon bon bon:

Je vois pu les boutons pour répondre à part la boîte de réponse rapide tout en bas. Je vois pu non plus les boutons + et - pour la réputation, tout ce que je vois c'est le chiffre.

1344705467-sans-titre.png

1344705470-sans-titre2.png

Modifié par Far_Fear

« Suivre ce sujet » est l'équivalent de « S'abonner à ce sujet » afin de suivre les activités (publications nouvelles, etc). Tu seras alerté si un nouveau message est publié dans le sujet suivi. C'était là depuis longtemps.

Far Fear aurait tout intérêt à appuyer huit fois sur CTRL + F5 sur chacune des pages qu'il visite.

Il n'y a effectivement plus de bouton pour répondre. Ça vient de même. La logique est qu'on doit normalement lire le sujet avant de répondre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...