xdrox 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Je suis en train de travailler sur quelque chose.J'ai l'opportunité d'apporter quelques modifications à la bannière du Dépotoir. Je pourrais intégrer quelques éléments cultes de notre communauté en silhouette dans le ciel. Je remplacerais les arêtes de poisson, la tête de mort et la seringue par autre chose, mais quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2012 Auteur Partager 9 août 2012 Le logo DEPOTOIR.CA devra être déplacé dans le ciel pour favoriser une meilleure intégration à la nouvelle interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Go go Drox Go!J'appuie tes initiatives et ton regain de sentiment d'appartenance envers le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Le logo DEPOTOIR.CA devra être déplacé dans le ciel pour favoriser une meilleure intégration à la nouvelle interface.Avec la maintenance dont Steve parlait et cet histoire de bannière et de nouvelle interface, êtes-vous en train d'updater le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Je trouverais le moyen d’intégrer une image représentant un combat entre la gauche et la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 9 août 2012 Partager 9 août 2012 La face de HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2012 Auteur Partager 9 août 2012 Avec la maintenance dont Steve parlait et cet histoire de bannière et de nouvelle interface, êtes-vous en train d'updater le forum?Peut-être bien.(si mes bonnes intentions ne s'essoufflent pas)L'adaptation de la bannière est vraiment un chiard. Je suis là-dessus depuis 2H30. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 août 2012 Partager 10 août 2012 Ciboire, fallait le savoir que c'était une seringue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!