Tovarichtch 8 août 2012 Partager 8 août 2012 À vous de décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Masturbation intellectuelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 août 2012 Partager 8 août 2012 J'ai voté pour mon choix à l'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 août 2012 Partager 8 août 2012 "Quelle expression linguistique employez-vous?"a) la chaiseb) la table:mellow: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 août 2012 Auteur Partager 8 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 8 août 2012 Partager 8 août 2012 inb4"Je m'en doute que je n'en doute pas." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Et si je doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 août 2012 Partager 8 août 2012 J'en doute ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 août 2012 Partager 8 août 2012 J'ai dû passé 20 minute assis devant mon ordinateur à réfléchir aux deux sens, va chier.Btw, le sens du mot "rival" est intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Les deux façon se disent dans des contextes bien différents.Ton sondage est biaisé. Douter/Se douter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Les deux façon se disent dans des contextes bien différents.Et pourtant:- "Cette personne n'est pas un être humain, en fait c'est un poulet!"- "Je m'en doute, c'est tellement évident!"- "Je n'en doute pas, c'est tellement évident!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 août 2012 Partager 9 août 2012 J'avoue que je suis perplexe au sujet de "je m'en doute". J'ai cherché et je ne l'ai vu nulle part conjugué de cette façon. Je pense que Retaille pourrait répondre à cette question beaucoup mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!