RoxTheBox 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Oui, mais ça n,a rien à voir avec lui. J'n'ai rien à cirer d'Alexandre Despatie. Mais j'ai honte d'être Canadienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Oui, mais ça n,a rien à voir avec lui. J'n'ai rien à cirer d'Alexandre Despatie. Mais j'ai honte d'être Canadienne.félicitorchonstu me sembles futée mon beau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 8 août 2012 Partager 8 août 2012 (modifié) y'a tellement une voix de fifure. Suis-je la seule qui ressent un drôle de malaise devant l'annonce de Gillette?Si tu veux une voix de fifure, check François Imbeau-Dulac, le gars qui va le remplacer pis qui a pas passé la demie-finale. Modifié 8 août 2012 par Far_Fear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Si tu veux une voix de fifure, check François Imbeau-Dulac, le gars qui va le remplacer pis qui a pas passé la demie-finale.On dirait Gamin qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Il l'a prend dans le cul c'est sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!