VaGaBonD 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Ouin mais, c'était écrit qu'il y avait juste eu 1,5 million de personne qui ont regardés plus ou moins ce landing la ; 2 fois moins que pour un épisode moyen des "filles de caleb".On aura vu mieux niveau poudre aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 août 2012 Partager 6 août 2012 a mes yeux cetait plus une experience de marketing viral que dautre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Peut etre... ou peut etre juste un robot qui a "amarsé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Peut etre... ou peut etre juste un robot qui a "amarsé".J'ai toujours profondément méprisé et détesté le courant de pensé qui veut qu'on remplace "atterrir" par n'importe quel nom de planète vu que tsé, "on est pus sur la terre". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 août 2012 Partager 6 août 2012 J'en reviens pas que certains prennent encore le faux reportage de William Karel concernant l’atterrissage sur la Lune.Anyway, les scientifiques m’impressionnerons toujours : envoyer avec autant de précision des sondes en orbite est déjà impressionnant mais faire atterrir ces machines d'une manière automatisée… Je n'ose imaginer les moyens mis en œuvre pour chaque étape de la mission.Il faut vraiment que les États-Unis cessent de dépenser autant dans des guerres inutiles et doublent (au moins) le budget de la NASA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 7 août 2012 Partager 7 août 2012 (modifié) Modifié 7 août 2012 par Mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinsquerien101 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore.C'est méchant pour les hommes de cro-magnon ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinsquerien101 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Oui tu as raison je suis désolé pour eux...mes lointaines escuses, du présent, devraient réparer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Bon, mon premier commentaire sur un forum de ma vie. J'adore la techmologie, c'est vraiment génial ce que la Nasa a accomplient, mais je trouve ça decevant de voir qu'ici, sur terre on ne regle rien entre les humains... a.k. santé, économie, et surtout relation humaine. On a encore du chemin à faire je crois. On est assé prêt de l'homme de cro-magnon encore.C'est un bon exemple que lorsque t'a un groupe d'humain intelligent, tu peux faire des miracles (comme tout ce qui tourne autours de la NASA) mais rajoute un peu de radis dans la recette et tu viens de gâcher la soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 août 2012 Partager 9 août 2012 Oui tu as raison je suis désolé pour eux...mes lointaines escuses, du présent, devraient réparer le tout.On peut devenir amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinsquerien101 9 août 2012 Partager 9 août 2012 On peut devenir amis? Je suis déjà ami avec tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Hahaha La NASA ont pas utilisé n'importe quoi pour tester les capacité de l'appareil photo de Curiosity. Comon' ! http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/gallery-indexEvents.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Une preuve irréfutable d'un quelconque complot. Je suis bouche bée. Je dois maintenant tout revoir ma conception du monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Non, c'est juste cocasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Non, c'est juste cocasse.As-tu lu le Pendule de Foucault d'Umberto Eco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 août 2012 Partager 21 août 2012 J'pas sur de comprendre ce que je vois là:http://www.360cities.net/image/curiosity-rover-martian-solar-day-3#-56.62,-4.79,27.6(Ouvrez la map à gauche de la page pour voir où le panorama pointe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Curiosity quelques minutes avant le décollage: Curiosity qui décolle: La partie qui était couleur stainless est devenue blanche en décollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Qu'est-ce que t'essais d'insinuer.(J'me prépare à rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!