Waat Waat 4 août 2012 Partager 4 août 2012 J'emmerde l'Islam. Pus capable d'entendre des esti d'occidentaux défendre cette religion.http://www.youtube.com/watch?v=oTQ_Gg17k3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 4 août 2012 Partager 4 août 2012 utilises-tu deux comptes pour diviser la douleur que te fait sentir la dick qui buttrape ta rep continuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 août 2012 Partager 4 août 2012 (modifié) Plus un si tu n'aimes pas les pédophiles. Modifié 8 août 2012 par D-Bag 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCormick 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Quand y'en a des islams autour de moi j'ai peur d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvna 10 août 2012 Partager 10 août 2012 J'emmerde toutes les religions. C'est pas l'Islam le problème c'est les musulmans. Quand le pouvoir prend le dessus sur les croyances ça devient encore plus désespérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!