gros cave 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Étant un fans de métal mais que j'ai deja écouter du punk et du no use for a name nous apprenons aujourd'hui une triste nouvelle tony sly est décéder a l'age de 41 ans, je sait pas de quoi il sagis mais cest toujours triste d'apprendre des nouvelles du genre. http://s3.fatwreck.com/498.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Je suis tellement triste. Green day est le band qui m'a fait aimer le punkrock, mais No Use for a name a été le premier band sur lequel j'ai vraiment trippé dans le domaine. Ensuite, ça a été Nofx. Ce serait une cause médicale ( selon mes sources de gens qui le connaissent de près). C'est lorsque j'ai entendu les chansons de l'album de Tony Sly et Joey Cape que j'ai décidé de m'acheter ma première guitare et de commencer à en jouer. Mon hommage personnel ! chanson que j'ai enregistrée avec mon ami Simon il y a plusieurs mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Très bel hommage, bravo.Triste nouvelle, un chic type qui a fait avancer le punk rock, un musicien qui vivait sa passion à fond... Hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Et pendant ce temps-là la mort de Bill Doss passe sous silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Et pendant ce temps-là la mort de Bill Doss passe sous silence.Parce qu'évidemment il faut parler de a mort que d'une seule personne à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Parce qu'évidemment il faut parler de a mort que d'une seule personne à la fois.Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 2 août 2012 Auteur Partager 2 août 2012 Et pendant ce temps-là la mort de Bill Doss passe sous silence. c'est qui lui.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 août 2012 Partager 4 août 2012 Ca fais crissement chier! J'voulais tellement aller les voir a Envol et macadam le mois prochain! ARK! RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 septembre 2012 Partager 8 septembre 2012 http://voir.ca/musique/2012/09/06/no-use-for-a-name-emotions-fortes/Ce soir. AYOYE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 octobre 2012 Partager 16 octobre 2012 J'ai fait ça dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 J'ai versé une larme, tellement c'est beau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!