Medicated 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 5 août 2012 Partager 5 août 2012 ne pas aller voter = financer tout les partis politique.Au cas que vous ne le saviez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 août 2012 Auteur Partager 6 août 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Je l'ai fait pour le fun, même si la majorité des questions ne cadrent pas du tout avec mes positions politiques:QS: 76%ON: 73%PQ: 67%PVQ: 66%CAQ: 47%PLQ: 45% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 6 août 2012 Partager 6 août 2012 L'art de l'absence d'opinions politiques.PVQ 48%CAQ 47%QS 44%ON 42%PQ 42%PLQ 41%Mon point se trouve à mi-chemin du PLQ à partir du centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 août 2012 Auteur Partager 6 août 2012 Voilà.Si vous vous sentez capable d'améliorer les données/graphiques, gâtez-nous!Edit: Fuck, je ne suis pas capable d'uploader un fichier excel directement dans le forum.Edit2: Voilà --> http://s000.tinyupload.com/?file_id=00451963775728254524 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 6 août 2012 Partager 6 août 2012 PQ 70ON 68PVQ 60QS 60CAQ 55PLQ 42Et comme je ne suis pas pour l'indépendance du Québec mes choix sont limités.Ça représente bien toute mon incertitude face à ces élections. Je ne veux pas du PLQ mais je ne trouve pas d'alternative aux vieux partis. L'autre option, la CAQ, ne répond pas à mes valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Tu peux voter pour le PQ (pour ses idées) et voter non au référendum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Tu peux voter pour le PQ (pour ses idées) et voter non au référendum.En même temps l'indépendance étant un élément majeur du PQ voter pour lui donne une certaine légitimité à cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 août 2012 Partager 6 août 2012 En même temps l'indépendance étant un élément majeur du PQ voter pour lui donne une certaine légitimité à cette idée.Y'a plein de monde qui votent PQ sans être pour la souveraineté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 6 août 2012 Partager 6 août 2012 PQ 70ON 68PVQ 60QS 60CAQ 55PLQ 42Et comme je ne suis pas pour l'indépendance du Québec mes choix sont limités.Ça représente bien toute mon incertitude face à ces élections. Je ne veux pas du PLQ mais je ne trouve pas d'alternative aux vieux partis. L'autre option, la CAQ, ne répond pas à mes valeurs.Est-ce que tu es pour la corruption? J'en doute. Pourquoi alors conserves-tu le PLQ parmi tes alternatives, alors que le PQ est exclu de tes choix à cause de la souveraineté? Trouves-tu que la souveraineté est une pire chose que la corruption? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Est-ce que tu es pour la corruption? J'en doute. Pourquoi alors conserves-tu le PLQ parmi des alternatives, alors que le PQ exclue de tes choix à cause de la souveraineté? Trouves-tu que la souveraineté est une pire chose que la corruption?Il doit faire partie de ces gens qui considèrent la corruption comme étant un mal nécessaire à la politique duquel aucun partie ne peut se détacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Est-ce que tu es pour la corruption? J'en doute. Pourquoi alors conserves-tu le PLQ parmi tes alternatives, alors que le PQ est exclu de tes choix à cause de la souveraineté? Trouves-tu que la souveraineté est une pire chose que la corruption?T'as mal compris mon texte. Je voulais dire qu'après avoir écarté les vieux parties et ceux pour la souveraineté il me reste la CAQ qui ne correspond pas à mes valeurs. En bout de ligne je me retrouve sans option intéressante.Je suis toujours sans choix actuellement et je verrai si je fais un choix ''stratégique'' en bout de ligne ou si je vais simplement annuler mon vote.Pour ce qui est de la corruption j'aimerais bien la voir disparaître mais ça va prendre plus que de bonnes intentions. Les mauvaises pratiques sont répandues partout dans tout les domaines et pas seulement politique. Quand j'entend une firme d'avocat me dire qu'ils vont donner à une fondation ou oeuvre caritative uniquement si cette dernière lui donne des contrats en retour c'est que les valeurs de partage on prit le bord depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 7 août 2012 Partager 7 août 2012 T'as mal compris mon texte. Je voulais dire qu'après avoir écarté les vieux parties et ceux pour la souveraineté il me reste la CAQ qui ne correspond pas à mes valeurs. En bout de ligne je me retrouve sans option intéressante.Je suis toujours sans choix actuellement et je verrai si je fais un choix ''stratégique'' en bout de ligne ou si je vais simplement annuler mon vote.Pour ce qui est de la corruption j'aimerais bien la voir disparaître mais ça va prendre plus que de bonnes intentions. Les mauvaises pratiques sont répandues partout dans tout les domaines et pas seulement politique. Quand j'entend une firme d'avocat me dire qu'ils vont donner à une fondation ou oeuvre caritative uniquement si cette dernière lui donne des contrats en retour c'est que les valeurs de partage on prit le bord depuis longtemps...Et ta stratégie sera de contrer une possible souveraineté ou contrer la corruption? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Une des questions: Le droit de manifester est plus important que le respect de l'ordre public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Et ta stratégie sera de contrer une possible souveraineté ou contrer la corruption?Entre ces deux options contrer la corruption serait ma priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Il ne faut pas oublier qu'il existe de petits parti qui peuvent grandir. Si tout le monde considérait le possibilité de voter pour les plus petit partis, peut-être qu'ils deviendraient gros.ON, EA, QS, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 août 2012 Auteur Partager 7 août 2012 Il ne faut pas oublier qu'il existe de petits parti qui peuvent grandir. Si tout le monde considérait le possibilité de voter pour les plus petit partis, peut-être qu'ils deviendraient gros.ON, EA, QS, etc.Dilemme du prisonnier. Ça n'arrivera jamais, à moins d'un turning point assez invraisemblable. Pour que les petits partis aient vraiment une voix, c'est avec la proportionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Il ne faut pas oublier qu'il existe de petits parti qui peuvent grandir. Si tout le monde considérait le possibilité de voter pour les plus petit partis, peut-être qu'ils deviendraient gros.ON, EA, QS, etc.Je serais plus attiré par les petits partis si au Québec nous serions prêt à accepter les coalitions lors de la formation de gouvernement. Dans cette situation les petits partis aux idéaux plus tranchés auraient un impact plus grand et potentiellement une chance de se voir accorder une place dans un gouvernement. Ce n'est malheureusement pas le cas en ce moment et je ne sais pas si ce le sera un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Impossible, c'est impossible. - W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!