Retromantique 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 il y a 1 minute, BLOBBIE a dit : j'sui un somelier des cornichons hahahaha @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ, notre prochain GT devrait être un vodka pickle party avec bière artisanale. Sur ce, je cesse mon hors-sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 4 avril 2021 Partager 4 avril 2021 Le 2019-07-24 à 16:36, Lux a dit : heh, je connaissais pas ça, j'avoue que c'est fort. De quoi il parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 avril 2021 Partager 5 avril 2021 Un de mes vieux mantra : ___________________________________________________ Une fois on était à un lancement d'album. Il y a avait du ''beau monde''. Je vois un gars avec un chandail de Bukowski, je le pointe à mal coloc, il me voit, je me sens obligé de lui dire que c'est son chandail, que ces derniers mois, je poste un chandail de Bukowski facilement les 2/3 du temps, celui sur le poême avec l'oiseau bleu, mon ami me l'a acheté quelque part aux états-unis, surement en Louisiane quand il a appris la mort de mon oiseau, bleu. On jase un peu, une semaine plus tard, je me dis que j'ai vu sa face dans des remerciements de Klo Pelgag après avoir recu un prix(mon ''don'' de reconnaitre et retenir les visages/voix), c'était Violett Pi. Il y avait aussi Hubert Lenoir avec un chandail du jeu Diablo, le II ou le III. Je pouvais pas bondé autant mais j'ai feelé sa vibe pour la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juin 2021 Auteur Partager 29 juin 2021 Je l'ai déjà posté, mais je pense que Jacques Lacan a un swag exceptionnel : De la petite fille, Lewis Carroll s'est fait le servant... Elle est l'objet qu'il dessine, elle est l'oreille qu'il veut atteindre... Elle est celle à qui il s'adresse véritablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 mai 2023 Partager 26 mai 2023 Vladimir Roudolfovitch Soloviov Margarita Simonovna Simonian Olga Vladimirovna Skabeïeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!