FabienLAmour 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 C'est quoi ?Moi c'est le vélo Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Le soccer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 30 juillet 2012 Auteur Partager 30 juillet 2012 Tu joues quelle position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 J'ai traversé la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 30 juillet 2012 Auteur Partager 30 juillet 2012 Quelle rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Quelle rue ?De coubertin pour aller chez mon voisin de gauche a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 30 juillet 2012 Auteur Partager 30 juillet 2012 Pierre serait fier de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Tu joues quelle position ?Aucune de déterminée, je «joue» dans une ligue amateure et amicale, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Monter les escaliers de mon Manoir.C'était un sport bourgeois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 30 juillet 2012 Auteur Partager 30 juillet 2012 Combien de marches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Combien de marches ?Douze marches, comme les douze Apôtres.Mon Manoir est catholique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Natation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Aucune de déterminée, je «joue» dans une ligue amateure et amicale,Oh shit! Quand tu vas venir à Victo, on ira se kicker quelques ballons, my boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Des exercices Abdos-cuisses-fesses ! YEAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Oh shit! Quand tu vas venir à Victo, on ira se kicker quelques ballons, my boy.Je n'ai pas de spike pi toute, mais je commence à maîtriser ma chaussure d'expédition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Oh shit! Quand tu vas venir à Victo, on ira se kicker quelques ballons, my boy.Tk je sais quelle queue tu vas sucer dans le prochain épisode de Depotoir n'stuff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Des exercices Abdos-cuisses-fesses ! YEAHHHBah si les exercices comptent... je viens à l'instant de finir ma muscu du haut du corps et mes séries de set ups. Asteur, la douche, je pue.Je n'ai pas de spike pi toute, mais je commence à maîtriser ma chaussure d'expédition!Pas de trouble. Le but c'est juste de shooter un peu pis de s'amuser. Parlant de spikes, c’est sans doute mon prochain achat inutile. Ça pis mon t-shirt de Top Gun. Swag oblige. Lol chu schzyo-affectifCesse de fantasmer, je n'ai aucun contrôle sur les pulsions "projectionnistes" de Bruno. Le frisé personnage qui me représente sucera sans doute toutes les queues que tu peux imaginer. Have fun; jerk off**: Une blague grammaticale anglophone, trop poussée pour toi le "je-renie-le-Québec"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Cesse de fantasmer, je n'ai aucun contrôle sur les pulsions "projectionnistes" de Bruno. Le frisé personnage qui me représente sucera sans doute toutes les queues que tu peux imaginer. Have fun; jerk off**: Une blague grammaticale anglophone, trop poussée pour toi le "je-renie-le-Québec"?Je fantasme pas. Tu veux être l'ami de tout le monde (qui ont des pénis), pis pour ça, faut sucer en criss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 T'es encore dans un délire paranoïaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!