Majin Buu 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Bonsoir.Lorsque l'ont veux être éboueur privilégié, il est écrit : '' Non, ne voyez pas cela comme une simple transaction monétaire. Voyez cela comme une manière de financer les activités du Dépotoir. ''Quelles genres d'activités faites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Détruire la vie de jeunes filles, rapporter tout débat imaginable à l'axe gauche/droite et coucher ensembles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Hahaha! Plotte de pieuvre. J'adore ce nickname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Je vais mettre à jour ce texte, parce qu'honnêtement les activités ont été suspendues pour une période de pu jamais.À l'époque, nous avons organisé des concours, distribué des autocollants, produit des articles sur un blogue et euh c'est pas mal ça.Maintenant, les sous servent à financer l'hébergement et les licences d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Est-ce que tu organises un truc macabre pour la fin du monde maya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 je suis chez mon ami psy j'écrirai un message tantot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Pourquoi serait-il comme avant si sa mission est accomplie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!