Aller au contenu

Imaginez Québec Solidaire au pouvoir.

Déchet(s) recommandé(s)

Lol, argumenter avec oswald le troll et le parasite social. Ce gars la n'a pas de réflexion pour backer ses affirmations a l'emporte-pièce. C'est un ramassis de clichés, et d'instinct réactionnaires qui s'expriment.

• J'aime! 1

Lol, argumenter avec oswald le troll et le parasite social. Ce gars la n'a pas de réflexion pour backer ses affirmations a l'emporte-pièce. C'est un ramassis de clichés, et d'instinct réactionnaires qui s'expriment.

Malgré mon manque de substance relatif, je suis au moins divertissant.

Pas sûr que vous pouvez vous vantez de ça, toi et ta rhétorique aride.

Québec Solidaire - Option Nationale = vote de L'UQAM

L'UQAM, là ou il y a des junkies dans les corridors pis des bacs à seringues dans TOUTES les toilettes.

Je débarquerais au pavillon Judith Jasmin, trouver leur assos pis casser leurs lunettes de hipsters. Une usine à diplômé au salaire minimum. Comme la majorité de la frange électoral jeunesse (18-35 ans) de QS Solidaire et Option Nationale

• J'aime! 1

Imaginez Québec Solidaire au pouvoir.Vive la désobéissance civile. Vive la destruction du système capitaliste et de la démocratie. Vive la censure des gens qui ont une autre vision. Vive les morts car pour eux justice égale tuerie et pendaison. La justice sociale signé Amir Khadir.

483295_10150931527507213_1704677779_n.jpg

Btw, j'sais pas si t'as remarqué, mais elles ont des carrés rouges, les mascottes pendues.

Btw, j'sais pas si t'as remarqué, mais elles ont des carrés rouges, les mascottes pendues.

Ces adolescents attardés jouent aux persécutés car ils sont besoin d'images fortes pour passer leur propagande.

• J'aime! 1

J'en ai une autre pour toi, tu cites EnveloppeBrune l'insécure en voulant te moquer de lui, mais tu sais en réalité qu'il a raison.

Un faible taux de participation favorise le parti au pouvoir, c'est un fait.

blabla système vicié blabla bourgeoisie blabla le bon peuple qui t'a rien demandé (et que tu méprises) blabla injustice...

• J'aime! 3

Je me calisse de QS, je suis partisane d'aucun parti, mais de dire qu'ils détruiraient la démocratie (qui est d'ailleurs très faible au Québec), c'est de ne pas connaître leur programme et... franchement, dire de la merde.

Ces adolescents attardés jouent aux persécutés car ils sont besoin d'images fortes pour passer leur propagande.

Imaginons plutôt que ces ''adolescents attardés'' font comme la fameuse majorité silencieuse et s'assoient sur leur gros derrière devant un gouvernement corrompu jusqu'aux os qui fait passer ses intérêts, dont sa réélection, avant les besoins de la société à laquelle il devrait être au service. Imaginons plutôt une société québécoise avec personne pour se lever quand on se fait sodomiser le cul solidement par un gouvernement. Donc qu'est-ce qui est mieux, continuer à se laisser fourrer au profit d'un gouvernement dégueulasse et de quelques entreprises et riches personnalités ou bien essayer de rendre notre chez-nous un peu plus juste et équitable? Poser la question est y répondre.

Je me demande bien c'est qui les attardés.

c'est toi , car tu te fies sur un gouvernement, sur un groupe de personnes pour te faire vivre et mener ta vie.

Fait ton propre chemin et arrête de te plaindre petit bourgeois.

• J'aime! 1

Imaginons plutôt que ces ''adolescents attardés'' font comme la fameuse majorité silencieuse et s'assoient sur leur gros derrière devant un gouvernement corrompu jusqu'aux os qui fait passer ses intérêts, dont sa réélection, avant les besoins de la société à laquelle il devrait être au service. Imaginons plutôt une société québécoise avec personne pour se lever quand on se fait sodomiser le cul solidement par un gouvernement. Donc qu'est-ce qui est mieux, continuer à se laisser fourrer au profit d'un gouvernement dégueulasse et de quelques entreprises et riches personnalités ou bien essayer de rendre notre chez-nous un peu plus juste et équitable? Poser la question est y répondre.

Tu es un attardé, tu ne fais que dégobiller ce que les médias, les blogues et la petite clique du dépotoir te dictent. De plus, d’où vient cette hargne contre les entreprise et les personne qui ton plus d'argent que toi?

Et tu crois qu'en faisant le bouffons dans les rues que tu vas changer les chose?? j,ai un petite nouvelle pour toi, tu n'as AUCUN poids, tu n'es rien.

Continue de te faire sodomiser par des compagnies capitalistes qui fabriquent des masques de Guy Fawkes tout en faisant de la promotion gratuite pour Warner Bros. Continue de te faire sodomiser par mr. Mondialisation qui te dis que tu peux changer le monde, Continue de te faire sodomiser par des groupes pseudo-révolutionnaire qui vont contre ton intérêt sans que tu le saches et dans les faits, ces gens risquent de t'amputer de ton avenir en t,envoyant au front. Continue à servir de marionnette au syndicats et à des leader qui t'utilise comme chair à canon et a matraquer. Continue de même et tu vas te ramasser devant rien, et tes amis d’aujourd’hui ne seront pas présent demain pour t'aider..

• J'aime! 1

Je me calisse de QS, je suis partisane d'aucun parti, mais de dire qu'ils détruiraient la démocratie (qui est d'ailleurs très faible au Québec), c'est de ne pas connaître leur programme et... franchement, dire de la merde.

Qu'est-ce que la démocratie selon toi?

Sans être parfait, j'en conviens, je crois que nous sommes relativement bien au Québec, et que la démocratie se porte aussi assez bien. N'oublie pas que tu jouis d'une liberté et d'un niveau de vie envié par des millions d'humains sur terre et que tu as le droit de vote.

C'est quoi tu aimerais avoir de plus dit-moi?

(modifié)

Khadir n'en a rien à battre, de l'Iran. Ses parents ont été foutus à la porte, accusés d'être des agents du Mossad. Khadir n'en a rien à battre du Québec non plus. Il travaille pour une idéologie de gauche transnationale où les réseaux de solidarité traditionnels (famille, nation) n'ont aucune importance. La diversité à tout prix, je n'achète pas. En bout de ligne, ça donne une bouillabaisse sans couleur ni saveur.

babel.jpg

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1

Tu es un attardé, tu ne fais que dégobiller ce que les médias, les blogues et la petite clique du dépotoir te dictent. De plus, d’où vient cette hargne contre les entreprise et les personne qui ton plus d'argent que toi?

Et tu crois qu'en faisant le bouffons dans les rues que tu vas changer les chose?? j,ai un petite nouvelle pour toi, tu n'as AUCUN poids, tu n'es rien.

Continue de te faire sodomiser par des compagnies capitalistes qui fabriquent des masques de Guy Fawkes tout en faisant de la promotion gratuite pour Warner Bros. Continue de te faire sodomiser par mr. Mondialisation qui te dis que tu peux changer le monde, Continue de te faire sodomiser par des groupes pseudo-révolutionnaire qui vont contre ton intérêt sans que tu le saches et dans les faits, ces gens risquent de t'amputer de ton avenir en t,envoyant au front. Continue à servir de marionnette au syndicats et à des leader qui t'utilise comme chair à canon et a matraquer. Continue de même et tu vas te ramasser devant rien, et tes amis d’aujourd’hui ne seront pas présent demain pour t'aider..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_paille_(rhétorique)

Qu'est-ce que la démocratie selon toi?

Sans être parfait, j'en conviens, je crois que nous sommes relativement bien au Québec, et que la démocratie se porte aussi assez bien. N'oublie pas que tu jouis d'une liberté et d'un niveau de vie envié par des millions d'humains sur terre et que tu as le droit de vote.

C'est quoi tu aimerais avoir de plus dit-moi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme

• J'aime! 4

(modifié)

Je n'ai aucun problème contre les entreprises qui ont du succès ou les personnes qui ont réussi dans la vie. La hargne vient lorsque le gouvernement pige dans nos poches afin de financer les activités d'une industrie ou d'une compagnie qui lui donneront des votes aux élections. Prendre notre argent qui devrait nous servir en tant que société et l'utiliser au profit d'un seul parti politique. Voilà d'où vient la hargne.

Je n'ai aucun doute que moi seul dans la rue je n'ai aucun poids. Mais une masse de gens dans la rue oui. C'est assez pour faire parler, ce fut assez pour qu'on réalise que notre gouvernement est nul en gestion de crise, ce fut assez pour qu'il impose sa fameuse loi 78. Un peuple uni à une cause est puissant, on l'a vu avec le printemps arabe. Tous ces peuples se sont unis pour défendre leurs droits et même si chaque personne individuellement n'avait aucune pouvoir, c'est ensemble qu'ils ont vaincus (je vois tout de suite le fameux argument disant qu'on ne peut se comparer à la Lybie, la Syrie, l'Égypte, etc, donc je le réfute tout de suite en disant que certes notre situation est beaucoup mieux que la leur, nous ne sommes pas sous une dictature mais ce n'est pas une raison pour continuer à se laisser enculer. J'utilise cet exemple pour montrer qu'un peuple uni a du pouvoir).

Cette partie de mon intervention s'adresse aussi à waat waat. Sachez que personne ne me dit quoi faire, en quoi croire et qui appuyer. Je suis un free spirit. J'agis selon mes convictions et j'exprime celles-ci. Je ne suis pas à la merci de personne, ni d'aucun groupe. Si pour vous c'est acceptable de continuer à appuyer un gouvernement qu'on sait extrêmement corrompu, tant mieux pour vous. On sait tous que la liste des scandales libéraux depuis 2003 est longue. On sait tous aussi que des hauts placés du gouvernement, dont le premier ministre lui-même ont de douteuse fréquentations. Inutile de dresser la liste de tous les scandales, on les a entendu et on les ré entendra durant la campagne. Le point est que je ne peux comprendre comment on peut accepter de se faire fourrer de la sorte. Comment on peut accepter que nos routes nous tombent sur la tête, qu'on attende d'interminables heures dans les salles d'urgence parce que que notre argent est utilisé pour donner un contrat beaucoup trop élevé à une compagnie qui contribuera à la réélection des libéraux? Si pour vous c'est acceptable, je n'y peux rien. Mais ne venez pas me dire que je fais le bouffon parce que je m'oppose au viol massif d'une population entière par son gouvernement.

Pour terminer, si tu penses que mes amis d'aujourd'hui ne seront pas là demain parce que je vais me ramasser devant rien, c'est probablement que tu ne sais pas c'est quoi des vrais amis.

Modifié par McCormick

Je n'ai aucun problème contre les entreprises qui ont du succès ou les personnes qui ont réussi dans la vie. La hargne vient lorsque le gouvernement pige dans nos poches afin de financer les activités d'une industrie ou d'une compagnie qui lui donneront des votes aux élections. Prendre notre argent qui devrait nous servir en tant que société et l'utiliser au profit d'un seul parti politique. Voilà d'où vient la hargne.

Même s'il n'y aurait aucune corruption dans cette sphère, tu aurais dans tes poches genre 2 $ de plus par 2 semaine. C'est pas ça qui te rendras plus riche !

8 millions de québécéois X 2 $ X 26 semaines = 416 000 000 $

C'pas ça le vrai problème lol. Tu trouves juste une excuse pour dire que tu est pauvre sans te regarder dans le miroir et voir que c'est toi qui échoue.

Pour terminer, si tu penses que mes amis d'aujourd'hui ne seront pas là demain parce que je vais me ramasser devant rien, c'est probablement que tu ne sais pas c'est quoi des vrais amis.

Tes amis sont dans le même situation financière ou presque que toi, c'est sur qu'ils vont rester tes amis. DUH

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...