The Eternal 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 On dirait The Fountain + Tree of Life, mais avec plus de personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Ca sent le flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Ça n'a pas l'air très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Le livre était très bien, j'ai hâte de voir l'adaptation cinématographique. edit : J'avais mal vu je pensais que tu parlais que c'était un trilogie, j'avais pas vu que tu parlais de The Matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 4 septembre 2012 Auteur Partager 4 septembre 2012 (modifié) Un très long et intéressant article qui revient sur la carrière des Wachoski, la genèse du film ainsi que toutes les nombreuses embûches qu'ils ont eu pour monter un projet aussi fou et ambitieux.http://www.newyorker...currentPage=all Modifié 4 septembre 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 4 septembre 2012 Partager 4 septembre 2012 Moi j'ai excessivement hâte à ce film. Je suis vendu à Mr et Miss Wachoski alors je suis un peu biaisé mais bon. Juste visuellement ça vient me chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 7 septembre 2012 Auteur Partager 7 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=9PZZLW0tA4Y&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 septembre 2012 Partager 11 septembre 2012 Ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 octobre 2012 Auteur Partager 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 octobre 2012 Auteur Partager 25 octobre 2012 Le soundtrack est disponible pour écoute à ce site.http://music.aol.ca/new-releases-full-cds/#/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 Est-ce que le film va incorporer les 6 histoires du livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 octobre 2012 Auteur Partager 25 octobre 2012 (modifié) Apparemment oui. La durée du film au total est un gros 3h max. Modifié 25 octobre 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 octobre 2012 Auteur Partager 28 octobre 2012 (modifié) La critique semble pas mal divisé à propos du film, Ça va d'un extrème à l'autre et aussi un gros LOL à ceux qui trouvent le film difficile à suivre. Oui on passe de l'époque A pour ensuite aller à l'époque F et par après l'époque Z à l'époque D pour repasser à l'époque A et ainsi de suite mais vraiment, le tout m'a parru vraiment très simple à suivre en plus que je n'ai n'ai pas vu les 3h passer tant ça va droit au but dans son propos et ses thématiques en plus de l'ambiance qui est excellente.Donc non ça se mort pas la queue comme les suites de The Matrix. C'est dans la droite lignée qualificatif de The Matrix et V For Vendetta.Les seuls défauts sont à mon avis les maquillages qui sont pas tous très convincants. Hugo Weaving en asiatique fait vraiment trop extraterrestre.Bref, en ce qui me concerne, Cloud Atlas est sans doute le meilleur film sci-fi de l'année avec Looper. C'est pas un masterpiece, mais c'est excellent en plus d'une musique de toute beauté.On dirait The Fountain + Tree of Life, mais avec plus de personnages.The Fountain et Mr Nobody plutôt. Modifié 28 octobre 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 Bref, en ce qui me concerne, Cloud Atlas est sans doute le meilleur film sci-fi de l'année avec Looper.Looper....VRAIMENT?!?Sérieux, ca doit être un des films les overated de la décennie. Plot holes par dessus plot holes, c'est pire que Back to the futur 2 pour les plot holes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 Looper....VRAIMENT?!?Sérieux, ca doit être un des films les overated de la décennie. Plot holes par dessus plot holes, c'est pire que Back to the futur 2 pour les plot holes!!Arrête, Looper c'était très bon et captivant.Tu peux juste pas chialer sur des "plot holes" dans un film de voyage dans le temps. Peut importe la décision que tu prend, ça peut JAMAIS faire parfaitement du sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 28 octobre 2012 Partager 28 octobre 2012 La critique semble pas mal divisé à propos du film, Ça va d'un extrème à l'autre et aussi un gros LOL à ceux qui trouvent le film difficile à suivre. Oui on passe de l'époque A pour ensuite aller à l'époque F et par après l'époque Z à l'époque D pour repasser à l'époque A et ainsi de suite mais vraiment, le tout m'a parru vraiment très simple à suivre en plus que je n'ai n'ai pas vu les 3h passer tant ça va droit au but dans son propos et ses thématiques en plus de l'ambiance qui est excellente.Donc non ça se mort pas la queue comme les suites de The Matrix. C'est dans la droite lignée qualificatif de The Matrix et V For Vendetta.Les seuls défauts sont à mon avis les maquillages qui sont pas tous très convincants. Hugo Weaving en asiatique fait vraiment trop extraterrestre.Bref, en ce qui me concerne, Cloud Atlas est sans doute le meilleur film sci-fi de l'année avec Looper. C'est pas un masterpiece, mais c'est excellent en plus d'une musique de toute beauté.The Fountain et Mr Nobody plutôt.Tant que c'est + Mr Nobody et moins The Fountain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 octobre 2012 Partager 29 octobre 2012 Looper....VRAIMENT?!?Sérieux, ca doit être un des films les overated de la décennie. Plot holes par dessus plot holes, c'est pire que Back to the futur 2 pour les plot holes!!Nomme d'autre sci-fi de cette année et on pourra peut être comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!