Goregrind 23 août 2009 Partager 23 août 2009 J'ai envie de m'acheter Sacred 2 mais j'ai aucune idée à quoi m'attendre. Vaut-il la peine ? A-t'il une longue durée de vie ? Tout ce que j'ai vue qui à l'air pas pire c'est qu'il y a beaucoup de choix d'armure et armes... mais à part, c'est quoi les autres points forts, et faibles par le fait même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) La seule chose que je connais sur ce jeu c'est la quest avec les membres de Blind Guardian et leur concert: M'enfin, je suis moi aussi curieux s'il en vaut la peine. Je pensais me le procurer. Modifié 23 août 2009 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Va le louer pour l'essayer ( Si tu joue sur console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Va le louer. Ca vaut vraiment pas la peine tant qu'è moi. J'ai fait le tour avec une seraphine puis un guerrier noir et mon guerrier noir je l'ai amener jusqu'au mode Gold mais après ca...bof...je été l'échanger, j'avais pas mal tout vu.Y'a pas vraiment de point fort a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!