George Abitbol 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je me cherche de la nouvelle zik a mettre dans mon ipod, qu'avez vous a me conseillerJ'aime le gros beat sale genre necro et cie ou dans le franco j'aime bin omnikromsinon j aime bin le stoner/metal/hardcore/metalcore/industrielle qui geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Trunk 25, la mafia de l'étron. Tu mettras ça dans le char pour ta prochaine date, tu vas scorer c'est garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Trunk 25, la mafia de l'étron. Tu mettras ça dans le char pour ta prochaine date, tu vas scorer c'est garantie.Hahahahaha a pas aimer Roi heenok, immagine des affaire du genre "met dla marde dans ta bouche bitch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je te conseil du Adept . Pas du tout dans ton genre mais c'est que trop bon c'est temps si Sa peut fiter avec toi cette chanson la . At least give my dreams back , You Negligent Whore http://www.youtube.com/watch?v=GDidqM0u6So&annotation_id=annotation_648305&feature=iv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 pas pire, meme si sa sonne un peu trop emo ... Ma me le pogner pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2009 Partager 23 août 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je me cherche de la nouvelle zik a mettre dans mon ipod, qu'avez vous a me conseillerJ'aime le gros beat sale genre necro et cie ou dans le franco j'aime bin omnikromsinon j aime bin le stoner/metal/hardcore/metalcore/industrielle qui geuleCAhttp://www.megaupload.com/?d=8ZDJIAED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 jtrip pas trop dla musique de club... J'ai limpression d'être pogner au red light ou une autre place de pédé du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Haha, musique de club, tellement pas. C'est du Psy trance, introverti, t'écoute ca SEUL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 sa sonne boum boum pas mal pour moi:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bah, c'est du techno, c'est sur, mais cpas dla musique de club, ca c'est sur. Combien de fois t'a vu infected mushroom dans un club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 23 août 2009 Partager 23 août 2009 De la musique de clowns.http://www.youtube.c...feature=relatedProchaine fois tu vas chez Mc Do avec une fille, tu mets ça dans l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 hahahahah calisss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Aah ces français, ça a surement dû crée une polémique la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Broken Cylcle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 août 2009 Partager 24 août 2009 jtrip pas trop dla musique de club... J'ai limpression d'être pogner au red light ou une autre place de pédé du genreUn club, jamais entendu. Un rave, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Je me cherche de la nouvelle zik a mettre dans mon ipod, qu'avez vous a me conseillerJ'aime le gros beat sale genre necro et cie ou dans le franco j'aime bin omnikromsinon j aime bin le stoner/metal/hardcore/metalcore/industrielle qui geuleMinistry, Nine Inch Nails, Combichrist, Haujobb, Tool, Dual Proform, Oomph!(un genre de rammstein mais moins techno), Skinny Puppy, Front242, Einstürzende Neubauten, KMFDM, Nitzer Ebb, Chemlab, VnV Nation. Tu devrais être bon pour un bout, c'est des groupes d'industriel pas pire. Mais mes connaissances de vont pas plus loin dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!