KillerInstinct 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Un univers orignal c du professionelQuelle est ta définition de « professionnel »? Je trouve que tu perds bien moins ton temps à créer un univers original dans ton sous-sol pendant tes heures libres que de créer du contenu dont tu n'auras jamais possession (droits d'auteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 25 juillet 2012 Auteur Partager 25 juillet 2012 Quelle est ta définition de « professionnel »? Je trouve que tu perds bien moins ton temps à créer un univers original dans ton sous-sol pendant tes heures libres que de créer du contenu dont tu n'auras jamais possession (droits d'auteur).Dans le monde du jeu video ca coute 150000$ se faire 50 millionsvivez dans la réalité un peu svp je pourrais facilement créer un concept de marde horreur a deux balles comme aujourdhui qui couterait des miettes a produire comme paranormal activité et faire 300 millions de profits. Je l'ai dit que j'étais prisonnier.C'est pas moi qui pense petit c vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Dans le monde du jeu video ca coute 150000$ se faire 50 millionsvivez dans la réalité un peu svp je pourrais facilement créer un concept de marde horreur a deux balles comme aujourdhui qui couterait des miettes a produire comme paranormal activité et faire 300 millions de profits. Je l'ai dit que j'étais prisonnier.C'est pas moi qui pense petit c vousPourquoi t'es pas riche alors? Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Pourquoi t'es pas riche alors? PleaseIl l'a dit y'était prisonnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 30 juillet 2012 Auteur Partager 30 juillet 2012 de ce coté la unforgiven t'es moins épais que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!