TheFN666Beast 22 juillet 2012 Partager 22 juillet 2012 On fait un zelda chacun ok yeah on va voir c qui le besthttp://www.solarus-games.org/solarus/quest-editor/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 22 juillet 2012 Auteur Partager 22 juillet 2012 Je ne peux meme pas loader toutes les monstres ughhhh ya des lézards a place je peut-etre faire une histoire sur le lizard avec de la musique de jim morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 T'as pas la créativité nécessaire pour faire dequoi de bon, bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 23 juillet 2012 Auteur Partager 23 juillet 2012 T'as pas la créativité nécessaire pour faire dequoi de bon, bro.Ignore list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Y a-t-il une ignore list sur le dépotoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=ignoredusersPenses-tu vraiment que les gens lisent Bruno? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 23 juillet 2012 Auteur Partager 23 juillet 2012 Ya une ignore list ouais mais personnellement jamais utiliséYa beaucoup de monde sur le dep qui font partie de la masse alors ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Pourquoi créer une quête Zelda au lieu de sa propre idée tirée d'un univers original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 24 juillet 2012 Auteur Partager 24 juillet 2012 Pourquoi créer une quête Zelda au lieu de sa propre idée tirée d'un univers original?Un univers orignal c du professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Un univers orignal c du professionelFaudrait que tu dise ça à Nintendo. Ils ont comme oublié que des univers original c'était possible d'en créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 C'est Shigeru Miyamoto qui est à l'origine de la plupart des suites des "jeux Nintendo" (Zelda, Mario, DK, Star Fox, F-Zero, Metroid, Pikmin et j'en passe). Le gars n'est pas nul pour autant puisque bien des compagnies aimeraient l'avoir et il est considéré comme étant le plus grand Game Designer depuis les débuts du jeu vidéo (c'est dans mes notes de cours). Il a aussi contribué pour beaucoup à GoldenEye sur Nintendo 64.Il y a encore énormément de créativité chez Nintendo et c'est peut-être ça qui fait peur à certains d'ailleurs puisque leurs consoles se différencient de par leur approche au Gameplay plutôt que l'avancement du chipset vidéo. Aussi la plupart des suites amènent des univers différents, les jeux de Mario ne sont pas tous pareils et leurs jouabilités non plus, et même chose pour les Zelda. Je dis ça et je ne suis pas fan boy de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Oh lol, Vacpower qui frappe encore avec son Nintendo Bashing quotidien. Ensuite, il va retourner jouer à ses jeux de EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 24 juillet 2012 Auteur Partager 24 juillet 2012 Faudrait que tu dise ça à Nintendo. Ils ont comme oublié que des univers original c'était possible d'en créer.Ton chialage contre Nintendo est comme chialer contre la WWE.Il vise un public précis qui sen criss des supposés problemes de créativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 Trop cool nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 24 juillet 2012 Auteur Partager 24 juillet 2012 si ca pu le rendre heureux/heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 T'as une map toute prête, si t'as des talents de programmation ou de réalisateur ....Moi tu vois je pense que je vais faire un film sur metal gear solid, et ensuite je vais me faire engager comme bras droit de kojima, faut juste que je trouve les plans pour modeliser le robot.Je crois pas que ça existe.Une sorte de publicité virale de film d'anticipation mettant en scène le metal gear.J'avais commencé un trailer de film d'horreur qui se passait dans les bureau de la nasa, mais j’étais débutant et naïf.Le problème c'est que c'est long et que t'as que ta motivation et ton ego pour te faire avancer quand t'en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 25 juillet 2012 Auteur Partager 25 juillet 2012 Je vais réaliser les films de mgs... lol pauvre toi.Je ne programme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Putain de rabat joie.J'suis sur que tu aimes final fantasy sale gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 25 juillet 2012 Auteur Partager 25 juillet 2012 Putain de rabat joie.J'suis sur que tu aimes final fantasy sale gayje suis fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 25 juillet 2012 Partager 25 juillet 2012 Tumblr c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!