Jason Frost 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Les sportives sont belles et les sportifs nous font rire, vive l'Australie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Vincent 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 le gars à 2:24 à la meilleure job au monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Regardez la technique de course de la gagnante lors de la course.(1:35 dans le vidéo)Elle prend de l'avance au passage de chaque haie. Alors que les autres concurrentes déplacent leur centre de gravité pour "sauter" au-dessus des haies, la gagnante attaque la haie en déplaçant à peine son centre de gravité. Cela donne presque l'impression que le passage des haies la propulse vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Je suis actuellement en Australie. C'est la seule chose à peu près pertinente que j'avais dire sachant que le spot Wi Fi de l'aéroport bloque les vidéos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 décembre 2012 Auteur Partager 14 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!