Maudafucka 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Habituellement je déteste pour mourrir ce genre de choses mais là j'ai ri aux larmes. M'enfin, c'est déjà moins pire que la fille au spaghetti qui se prend très au sérieux avec le public mal à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 l'humanité peur mourir maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 une fille qui mentionne un mot dans le genre "vagin", ça a toujours eu un impact positif sur ma libidopour vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Va falloir m'expliquer le phénomène qui explique qu'elle puisse en garder une quantité pour l'expulser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Va falloir m'expliquer le phénomène qui explique qu'elle puisse en garder une quantité pour l'expulser ...Oublie ça tapette, ça serait trop long à t'expliquer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Criss ça dans fosse sacramant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Degeu (jparle de sa toile)Alalala on dirait qu'elles trouvent pas comment se demarquer alors ''tiens si j'utilisais mon vagin?'' C'est pitoyable je trouve...http://www.youtube.com/watch?v=XfeLh2YHW4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Le vagin est sensé être objet de vénération et de respect.Prosternez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Sit on my face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Until you suffocate.We do it that way.You wanted it. You begged for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 I saw it ! J'ai tellement ri aussi. Comme les spaghs.J'ai vu un dude sur interweb qui peinturait avec son pénis. Il était bon...faudrait que je retrouve le vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 I saw it ! J'ai tellement ri aussi. Comme les spaghs.J'ai vu un dude sur interweb qui peinturait avec son pénis. Il était bon...faudrait que je retrouve le vidéo...Oui j'ai vu aussi à la tv en france il artiste anglais qui faisait de superbes toiles avec son penis, ca reste idiot mais là au moins la peinture ressemblait à quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Je prefere nettement la ......ou encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Oui j'ai vu aussi à la tv en france il artiste anglais qui faisait de superbes toiles avec son penis, ca reste idiot mais là au moins la peinture ressemblait à quelque chose. Bon bon bon, j'étais curieuse alors je me suis investie de la mission de retrouver son nom. C'est Pricasso! Il manie bien son pinceau pareil. Faut se rendre à l'évidence : les pénis sont de bien meilleurs outils que les vagins, en ce qui à trait à la peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Je suis désolé mais ça c'est vraiment une des meilleurs performances que j'ai pu voir en média cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvna 10 août 2012 Partager 10 août 2012 (modifié) Oh Putain !! et en plus elle pète pour que ça sorte. Non, mais.. Qu'elle connerie.Par contre le peintre au penis. ça c'est pas mal. Je vais voir de plus prés.Vu ! Ben il utilise son pénis comme pinceau. mais c'est tout. Il peint avec sa main. Bof !! Modifié 10 août 2012 par Lvna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 13 août 2012 Partager 13 août 2012 Oh Putain !!et en plus elle pète pour que ça sorte.Non, mais.. Qu'elle connerie.Par contre le peintre au penis. ça c'est pas mal. Je vais voir de plus prés.Vu !Ben il utilise son pénis comme pinceau. mais c'est tout. Il peint avec sa main.Bof !!Tu veux dire quoi par "bof"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'analchimiste 14 août 2012 Partager 14 août 2012 (modifié) Tu veux dire quoi par "bof"?Je ne veux pas parler à sa palce, mais "bof" est une interjection visant à exprimer la déception ou l'indifférence de l'interlocuteur.Si elle utilise l'interjection de façon conforme à sa définition, alors nous devons en couclure que pour elle, un homme qui peinture en utilisant son phallus plutôt que son pinceau ne constitu pas une situation qui mérite de susciter l'engouement.À moins qu'elle souhaitait souligner le fait qu'elle trouve sa "dick buff". Modifié 14 août 2012 par L'analchimiste 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!