TheFN666Beast 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 La derniere a été élu quand? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Le sportif de salon Mattisgodemichet ou l'autre suceur démagogue à Gaminette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 19 juillet 2012 Auteur Partager 19 juillet 2012 mettre du monde légende qui finisse pas ne pas vouloir l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Le sportif de salon Mattisgodemichet ou l'autre suceur démagogue à Gaminette.Pas si sportif de salon. Il joue dans la vraie vie.Et s'entraîne.Ça te gêne hen Matt que l'on parle de ta vie privée et de tes activités suables?Hen Matt??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Pas si sportif de salon. Il joue dans la vraie vie.Et s'entraîne.Ça te gêne hen Matt que l'on parle de ta vie privée et de tes activités suables?Hen Matt??!Nope.Je reviens justement de la partie de balle de la blonde d'un ami. J'suis allé l'entraîner pis lui montrer quelques trucs avant la partie et j'ai observé les résultats après. I'm a good coach.D'ailleurs, samedi, je vais à Québec pour acheter l'équipement de hockey de mon filleul.Ah pis j'ai des pecs durs asteur. Bin bin dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Ah Gamin n'a plus la gimmick du modeste qui veut être éboueur qualifié par choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 19 juillet 2012 Auteur Partager 19 juillet 2012 J'aimerais pas connaitre Kevin irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Ah Gamin n'a plus la gimmick du modeste qui veut être éboueur qualifié par choix?Non maintenant j'ai la gimmick du gars qui porte des souliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Des souliers rouges. Satinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 19 juillet 2012 Auteur Partager 19 juillet 2012 Aristo mérite son étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Nope.Je reviens justement de la partie de balle de la blonde d'un ami. J'suis allé l'entraîner pis lui montrer quelques trucs avant la partie et j'ai observé les résultats après. I'm a good coach.D'ailleurs, samedi, je vais à Québec pour acheter l'équipement de hockey de mon filleul.Ah pis j'ai des pecs durs asteur. Bin bin dur.HIHIHIHHIHIIHIHI pis mardi j'ai joué au hockey pis aujourd'hui j'ai joué au golf avec mes parents pis je me suis entraîné lundi, mercredi et j'y vais demain. HIHIIHIHI SPORTIF DE SALON!P.S.: Je suis de jour la semaine prochaine, je rejoue au hockey, HIHIHHIHIHI! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 HIHIHIHHIHIIHIHI pis mardi j'ai joué au hockey pis aujourd'hui j'ai joué au golf avec mes parents pis je me suis entraîné lundi, mercredi et j'y vais demain. HIHIIHIHI SPORTIF DE SALON!P.S.: Je suis de jour la semaine prochaine, je rejoue au hockey, HIHIHHIHIHI!Est-ce que c'est les sudafed (largement consommés par tes idoles) qui te rendent surexcité ¸? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Non, je me moque simplement de toi de façon très enfantine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 24 juillet 2012 Auteur Partager 24 juillet 2012 A quel point on se souvient des légendes a comparé a moi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 26 juillet 2012 Auteur Partager 26 juillet 2012 wow c'était quoi le message effacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 A quel point on se souvient des légendes a comparé a moi?Dans un zoo, de quel animal va t-on se souvenir le plus? Du Lion luxueux qui se pavanait en se faisant photographier, complimenter, nourrir et aduler toute la journée, ou du petit criss de chien des prairies qui avait la rage et qui s'est échappé de sa cage en faisant crier et fuir des centaines de passants et en paralysant une section du parc le temps qu'on le ramène dans son enclot? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 27 juillet 2012 Auteur Partager 27 juillet 2012 tu me dis que je passe a tv? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 Dans un zoo, de quel animal va t-on se souvenir le plus? Du Lion luxueux qui se pavanait en se faisant photographier, complimenter, nourrir et aduler toute la journée, ou du petit criss de chien des prairies qui avait la rage et qui s'est échappé de sa cage en faisant crier et fuir des centaines de passants et en paralysant une section du parc le temps qu'on le ramène dans son enclot?T'es sérieux là? Relis ta question, c'est assez évident que si t'allais au zoo pis que n'importe quel animal s'échappait c'est de ça que tu te souviendrais, pas du criss de Lion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 28 juillet 2012 Auteur Partager 28 juillet 2012 Tu penses qui est assez humain pour assumer une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 juillet 2012 Partager 28 juillet 2012 T'es sérieux là? Relis ta question, c'est assez évident que si t'allais au zoo pis que n'importe quel animal s'échappait c'est de ça que tu te souviendrais, pas du criss de Lion.C'est ça le but de mon caliss de message aussi.Le Lion est gracieux et parfait. Pourtant, c'est l'animal répugnant en fuite qui va créer davantage de souvenirs.Es-tu mongol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!