Aller au contenu

The Punisher - Dirty Laundry

Déchet(s) recommandé(s)

La cinematographie et le jeu d'acteur est vraiment bien.

Mais c'est fucking mal écrit.

Punisher aurai pas gossé comme sa. Dès que la fille se fessait ramassé y'aurai sauté dans le tas, encore plus avec le kid... Frank Castle était quand même un père avant tout.

Mais c'est fucking mal écrit.

Punisher aurai pas gossé comme sa. Dès que la fille se fessait ramassé y'aurai sauté dans le tas, encore plus avec le kid... Frank Castle était quand même un père avant tout.

Pas d'accord. Au contraire , j'aime beaucoup ce coté je-m’en-foutisme. De plus ses méthodes sont tout à fait violentes et c'est vraiment bien adapté aux images.

Tu sais qu'il va intervenir mais pas quand ni comment.. Cela enlève tout le coté White Knight et colle à la noirceur du personnage incarné.

The Punisher n'est pas comme Batman ou Superman, il vole pas au secours de la veuve et de l'orphelin. C'est un type psychologiquement perturbé qui décide de faire une justice barbare selon ses lois. Ce court-métrage colle plus au Comics que le film de Jonathan Hensleigh sortie en 2004 ou Frank Castle..... torture un gars.... avec un bâton de glace.

Si un tel film sort un jours. J'irais surement le voir au Cinéma.

Pas d'accord. Au contraire , j'aime beaucoup ce coté je-m’en-foutisme. De plus ses méthodes sont tout à fait violentes et c'est vraiment bien adapté aux images.

Tu sais qu'il va intervenir mais pas quand ni comment.. Cela enlève tout le coté White Knight et colle à la noirceur du personnage incarné.

The Punisher n'est pas comme Batman ou Superman, il vole pas au secours de la veuve et de l'orphelin. C'est un type psychologiquement perturbé qui décide de faire une justice barbare selon ses lois. Ce court-métrage colle plus au Comics que le film de Jonathan Hensleigh sortie en 2004 ou Frank Castle..... torture un gars.... avec un bâton de glace.

Si un tel film sort un jours. J'irais surement le voir au Cinéma.

Je sais pas si tu as déja lut du Punisher, mais ce genre de chose là d'habitude y laisse pas sa passé.

C'est pas un justicier, mais sa reste qui déteste tout ceux qui abuse de leur pouvoir pour oprimé les gens, surtout si c'est des criminels. J'dit pas que c'est pas un personnage avec des tendances hyper-violente, c'est le cas... mais sa reste qui ce voit comme un justicier quand même, y'a juste une vision qui fit pas avec les héros chez Marvel.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...