L'Oracle-W00t 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Comme nous pouvons lire régulièrement sur le forum, il ya une polarisation des pensées et des valeurs. Il ya beaucoup de jeunes et moins jeunes brillant et plein de potentiel, mais souvent pris dans un genre de paterne de dénigrement de celui qui pense différemment ou a une tout autre vision de la vie.Je crois que nous sommes tous dus pour faire des activités ensemble afin de montrer à l'autre ce que nous vivons et pourquoi nous pensons ainsi par des activités de groupe (je sais que ce n'est pas facile).De mon côté je suis un créatif, technicien web et entrepreneur; donc, si j’ai une idée de site ou de concept web, je suis capable de le démarrer à zéro a`partir du simple serveur et le monter au complet jusqu'au design et création de contenue, seo et créer du trafique en peu de temps et faire du profit.Je pourrais vous inviter dans un colloque pour entrepreneur créatif à saveur capitaliste pour vous montrer toute l’énergie, l'intelligence et l'ambition qu'il y a dans ce type de rencontre.De mon côté je pourrais assister à une rencontre de la CLASSE, une manif ou un colloque humanitaire ou artistique, juste pour voir si nous sommes capables de nous comprendre et peut-être un jour collaborer ensemble dans un projet, qui sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 J'offre des freerides dans l'usine d'épuration de chez Exceldor. J'gage que personne ici n'a déjà vu un "12 roues" rempli de viscères. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 W00t W00t, je pourrais t'amener au Congrès annuel du Black Block. Tu pourrais même serrer la main de leur Président, c'est un de mes bons chums.Ça te tente? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 17 juillet 2012 Auteur Partager 17 juillet 2012 W00t W00t, je pourrais t'amener au Congrès annuel du Black Block. Tu pourrais même serrer la main de leur Président, c'est un de mes bons chums.Ça te tente?Oui, et moi je t’amène au International Startup Festival l'an prochain !meme si je sais qu’il n'y pas de congres de black block et que tu me niaise en me prenant pour un imbécile.. misère...J'offre des freerides dans l'usine d'épuration de chez Exceldor. J'gage que personne ici n'a déjà vu un "12 roues" rempli de viscères.J'aimerais voir, mais je sais que serait traumatisé!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 W00t W00t, je pourrais t'amener au Congrès annuel du Black Block. Tu pourrais même serrer la main de leur Président, c'est un de mes bons chums.Ça te tente?hahahahahLe Président d'anarchistes. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Vincent 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 hahahahahLe Président d'anarchistes.LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!