Aller au contenu

Pourquoi aimez-vous la lutte professionnelle?

Déchet(s) recommandé(s)

Pour moi le catch c'est tout sauf de la lutte. Y a pas de lutte, tout est scénarisé, aucun des deux combattants ne va lutter pour gagner son combat vu que c'est décidé d'avance. Donc bon appeler ça de la lutte c'est carrément abusif.

Là y a de la lutte:

Pour moi le catch c'est tout sauf de la lutte. Y a pas de lutte, tout est scénarisé, aucun des deux combattants ne va lutter pour gagner son combat vu que c'est décidé d'avance. Donc bon appeler ça de la lutte c'est carrément abusif.

Là y a de la lutte:

C,est exactement pour cette raison que j'ai pris la peine de préciser que je parlait de lutte profesionnelle. La lutte amateur est un sport et la lutte profesionnelle est un spectacle. Le fait que ce soit arrangé me bloque, tout comme toi, et m'empèche d'apprécier ce spectacle. Mais j'essaie d'avoir l'esprit ouvert et je laisse la chance aux fans de faire valoir leurs points.

• J'aime! 1

Parce que John Cena est 101-4-4 cette année et que ça fait chialer les marks sur Internet.

Si les combats sont arrangés, qu'est-ce que ça fait qu'il ait 101 victoires, ce ne sont pas de véritables victoires aniway.

• J'aime! 1

Si les combats sont arrangés, qu'est-ce que ça fait qu'il ait 101 victoires, ce ne sont pas de véritables victoires aniway.

Justement. T'as un bug avec l'aspect "arrangé" de la chose, c'est ça qui est hilarant. On le sait que c'est un show "arrangé" et on s'en formalise pas. C'est un mélange de cirque, sitcom, teenage drama et film de superhéros.

Si Batman est aussi aimé c'est parce qu'il a plusieurs victoire à son actif et qu'il est plus fort/malin/habile que tout ceux qu'il rencontre et ça même si c'est des scripteurs qui décident ça.

• J'aime! 1

Si Batman est aussi aimé c'est parce qu'il a plusieurs victoire à son actif et qu'il est plus fort/malin/habile que tout ceux qu'il rencontre et ça même si c'est des scripteurs qui décident ça.

C'est logique. Présenté comme ça, je comprends.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...