Aller au contenu

Pourquoi aimez-vous la lutte professionnelle?

Déchet(s) recommandé(s)

Dernèrement, j'ai eu quelques échanges avec un certain nombre d'usagers à propos de la lutte professionnelle. J'ai clairement fait savoir que je ne suis pas un fan de ce spectacle. Il est inutile de revenir sur mes arguments. Ce que j'ai remarqué, par contre, c'est que lors de ces échanges avec d'autres usagers, ceux-ci se sont empressés de répondre à mes arguments mais qu'ils n'ont jamais mis de l'avant LEURS arguements. Autrement dit, personne n'a jamais pris le temps d'expliquer pourquoi il aimait ça. Pourquoi aimez-vous la lutte. Expliquez moi ça.

• J'aime! 2

Pourquoi aimer Occupation double?

Pourquoi aimer Star Académie?

Pourquoi aimer Jersey Shore?

C'est la même caliss d'affaire. C'est un show.

Merci, c'est un début de réponse. Mais ça peut qu'en même s'expliquer un peu plus en profondeur. Quand on a une passion, on peut facilement trouver des raisons pour la défendre.

• J'aime! 1

Je pense parler pour tous les fans en disant: voir des graines de taille variable moulées dans du spandex.

Ça en dit long sur tes pulsions homosexuelles refoulées.

Peut-être devrais-tu laisser la place à ceux qui aiment réellement la lutte professionnelle et qui désirent partager avec nous leur passion.

• J'aime! 1

Dernèrement, j'ai eu quelques échanges avec un certain nombre d'usagers à propos de la lutte professionnelle. J'ai clairement fait savoir que je ne suis pas un fan de ce spectacle. Il est inutile de revenir sur mes arguments. Ce que j'ai remarqué, par contre, c'est que lors de ces échanges avec d'autres usagers, ceux-ci se sont empressés de répondre à mes arguments mais qu'ils n'ont jamais mis de l'avant LEURS arguements. Autrement dit, personne n'a jamais pris le temps d'expliquer pourquoi il aimait ça. Pourquoi aimez-vous la lutte. Expliquez moi ça.

Je suis pas fan, mais en tant que liseur de BD de Super-Héros, je peux comprendre l'intérêt pour la lutte, c'est des soap opéra avec des combats et des personnages extravagants.

Ça en dit long sur tes pulsions homosexuelles refoulées.

Peut-être devrais-tu laisser la place à ceux qui aiment réellement la lutte professionnelle et qui désirent partager avec nous leur passion.

Bonne idée.

C'est un divertissement, au même titre qu'un show d'humour ou un film. Si tu as besoin d'une explication scientifique on a un problème. T'as le droit de ne pas aimer ce divertissement, mais t'es à côté de la track si tu penses que les gens qui aime ça croient vraiment que c'est vrai. Lâche nous avec cet argument d'attardé.

• J'aime! 2

C'est un divertissement, au même titre qu'un show d'humour ou un film. Si tu as besoin d'une explication scientifique on a un problème. T'as le droit de ne pas aimer ce divertissement, mais t'es à côté de la track si tu penses que les gens qui aime ça croient vraiment que c'est vrai. Lâche nous avec cet argument d'attardé.

Dans ce sujet, je n'ai apporté aucun argument. J,ai décidé de laisser la place à ceux qui aiment la lutte pour qu'ils puissent nous faire partager les raisons qui expliquent leur passion. Quand tu réfutes des arguement qui ont été avancés dans un autre sujet, tu perds la chance de faire valoir ton point de vue.

L'analogie avec les show d'humour et les films est intéressante, merci.

• J'aime! 1

Tu te prends pour qui sincèrement? On t'a tout dis, qu'est-ce que tu veux de plus?

En passant, réfuter un argument est une bonne stratégie d'argumentation. Tu t'attends à quoi monsieur le scientifique, à une thèse de 20 pages?

Tu dois apprendre quelque chose.

Si tu n'es pas de gauche politiquement parlant, ne le dit pas, tu vas te faire basher.

Si tu n'aimes pas la lutte, ne le dit pas, tu vas te faire basher.

Merci du conseil King Hippo. En fait, les gens peuvent bien même me basher s'ils le veulent, ce qui est triste, c'est qu'après ça, ils s'arrêtent en oubliant de développer leur pensée. Ils pourraient me basher ET expliquer les raisons de leur amour pour la lutte.

Moi, si on me demandait pourquoi j'aime le Hochey ou ma femme ou la boxe professionnelle ou la litttéarure, je saurais répondre ne mettant de l'avant des arguements et je ne crois pas être un intellectuel pour autant.

En fait, on dirait que lorsque l'on pose une question aux gens, ceux-ci se sentent tout de suite attaqués.

On m'a apporté 1 ou 2 raisons, mais moi, j'en aurais bien plus à dire sur mes passions.

• J'aime! 1

Relit mon post, penses un peu et tu vas comprendre.

T'es probablement confus puisque ça passe sur les chaînes de sports.

Dit-nous plutôt pourquoi ça t'es si dur de comprendre comment quelqu'un peut avoir un certain plaisir à suivre la lutte au même titre qu'un reality show.

Merci du conseil King Hippo. En fait, les gens peuvent bien même me basher s'ils le veulent, ce qui est triste, c'est qu'après ça, ils s'arrêtent en oubliant de développer leur pensée. Ils pourraient me basher ET expliquer les raisons de leur amour pour la lutte.

Moi, si on me demandait pourquoi j'aime le Hochey ou ma femme ou la boxe professionnelle ou la litttéarure, je saurais répondre ne mettant de l'avant des arguements et je ne crois pas être un intellectuel pour autant.

En fait, on dirait que lorsque l'on pose une question aux gens, ceux-ci se sentent tout de suite attaqués.

On m'a apporté 1 ou 2 raisons, mais moi, j'en aurais bien plus à dire sur mes passions.

On connait ton historique ici, tu fais juste troller les topics de lutte. C'est parfait si tu n'aimes pas ça, chacun ses goûts, mais ton attitude condescendante et ta stupidité te rend très peu crédible et la simple raison de te dire que c'est un divertissement et que des gens aime ça est suffisant pour répondre à ton ignorance. J'ai même déjà perdu pas mal de temps à répondre à quelqu'un de borné.

jvais écrire 2-3 lignes

1342412851688.gif

Il y a une magie à regarder deux gars se détruire le corps mutuellement pour le plaisir du public.

C'est aussi intéressant d'en parler d'analyser comment ils vont raconteru ne histoire par le match, les écouter s'insulter.

et talkshit sur ce qui se passe DERRIERE LA SCENE

La WWE ça a l'air stupide 60% du temps

Jregarde plus des trucs japonais pour être honête

• J'aime! 2

(modifié)

Une image vaut mile mots. Séquence assez impresionnante.

Merci, c'est la première réponse élaborée que je recois.

Bons arguments.

Modifié par conan
  • J'aime! 1

Une image vaut mile mots. Séquence assez impresionnante.

Merci, c'est la première réponse élaborée que je recois.

Bons arguments.

Voici ton prermier post (déchet dans le sens littéral)

La lutte professionnelle est le pire ramassis de merde qui existe. Tous les participants sont des drogués et les valeurs qu'ils véhiculent sont sexistes et violentes. Il faut être un déficient mental pour apprécier ce genre de spectacle. C'est certain que les gens qui ont un quotient à deux chiffres ne peuvent s'intéresser au théâtre.

Après ça tu veux qu'on argumente de façon intelligente. Regarde toi donc dans le mirroir.

Bons arguments.

Voici ton prermier post (déchet dans le sens littéral)

Après ça tu veux qu'on argumente de façon intelligente. Regarde toi donc dans le mirroir.

Bons arguments.

Je n'ai pas fait de cachette en partant ce sujet. Si jamais quelqu'un n'avait pas suivi mes autres interventions sur d'autres sujets à propos de la lutte. J'ai dit, en présentant ce sujet, que je n'aimais pas la lutte. C,est qu'en même implicite, si je demande aux gens d'expliquer leur passion, ça veut dire que je ne la partage pas. Par contre, ça ne devrait pas t'empêcher de partager ta passion avec les autres.

Je réalise que tu es méfiant et que tu crains un piège, mais il me semble que j'ai été respectueux envres ceux qui ont pris la peine de participer.

Si j'ai dit à certaines personnes que leurs arguments n'étaient pas très convaincants, c'était pour les amener à développer plus encore.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...