Nanie Mo 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Caries. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Tu m'as devancé Mick avec tes gums aux gout randoms. Sinon, j'aime bien les fizz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 T'as même pas idée comment j'ai salivé juste à voir la photo. Best bonbons gommes ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Les bonbons à mâcher à la réglisse noire. Le meilleur c'est que presque personne n'aime ça autant que moi et je n'ai jamais à partager haha. La marque britannique Panda et une marque italienne, Golia, sont mes préférés. Une amie allemande m'a déjà amené des bonbons danois de réglisse salée... Ça frappe au début mais plus tu mâches, meilleur ça devient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Caries.Brosse à dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Tu m'as devancé Mick avec tes gums aux gout randoms. Sinon, j'aime bien les fizz. C'est les bonbons que lorsque tu ataignais le milieu, ta face commençait à s'entortiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 la vie est mon bonbon préféréso philosophik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Le clitoris est mon bonbon préféré. Juteux et plein de saveurs. C'est un bonbon à sucer et à ne pas croquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Des campinos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 24 juillet 2012 Partager 24 juillet 2012 les gens qui achètent des bonbons aux fruits sont WACKOS;achetez-vous des pommes fraîches à la place.Le pire c'est quand sur le paquet c'est écrit: avec des saveurs de vrais fruitsHEYE le WACKO;si tu veux des VRAIS FRUITS,achète-toi des VRAIS FRUITS OSTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!