Gamin 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Est-ce que le design à changé aujourd'hui? Je suis arrivé de travaillé et j'ai balancé mes couleurs sur mon écran. Par design, je parle des couleurs général et des "différences" de couleurs entre les threads? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 La section techno scrap a changé. Regarde le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Je parle plus du changement de couleurs pour les threads épinglés, et la différence entre un post sur deux lorsqu'on est dans une section du forum.Je n'avais jamais remarqué ça avant, et j'essaie de voir si c'est vraiment à cause de mes couleurs ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Aucune différence chez moi, c'est probablement toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je n'ai touché à rien...À moins bien sûr qu'un pirate ait accédé au panneau d'administration afin de créer un nouveau skin et l'ait assigné spécialement à Kevin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 Ouais ben mon écran avait de la misère, faut croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!