Aller au contenu

Les chemtrails

Déchet(s) recommandé(s)

comme si l'humanité ne devait pas éliminer 90% de l'humanité bientot

ca va arriver

Un bonne grosse tempête solaire pourrait nous irradier de la planète en quelques années assez facilement.

Peut-être, mais tu parlais quand même de TOUT les aéronefs volants dans l'espace aérien du Canada dans tes deux messages précédents.

Je ne défend pas la théorie (ridiculement farfelue) des chemtrails, je fais seulement pointer le ridicule de l'affirmation dans un contexte global.

Je comprend ce que tu veux dire, je me me suis surement mal exprimé au début et je m'en excuse.

Curieux hasard lol

Ce que je disais :)

NORAD

Deux CF-18 interceptent un avion civil près de Québec

Deux CF-18 canadiens ont intercepté un avion de ligne commercial près de Québec, vers 11h50, lundi.

L'avion ciblé était sur une route transatlantique et demeurait insensible à la communication radio. Les appareils de défense ont été en mesure d'aider l'avion civil à rétablir son contact avec le contrôle du trafic aérien. L'opération s'est déroulée sans incident jusqu'à sa destination.

Prévenir les attaques

Les chasseurs obéissaient aux directives du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (North American Aerospace Defense Command, ou NORAD), une organisation américano-canadienne dont la mission est la surveillance de l'espace aérien nord-américain.

La mission du NORAD est de prévenir les attaques aériennes contre l'Amérique du Nord.

L'organisation dispose de trois quartiers généraux dans les régions de l'Alaska, du Manitoba et de la Floride.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/07/20120716-222742.html

On s'entend Kéwée que dans l'exemple qui nous intéresse qu'on parle surtout de tout espace aérien relativement pas trop éloigné d'une zone habité. C'est du tétage inutile de mentionner que parfois dans le grand nord on a de la difficulté à "défendre" notre espace aérien.

• J'aime! 2

Elle est valide, elle démontre que le NORAD vérifie tout ce qui passe dans notre ciel :)

Elle est invalide dans le sens qu'avec un transpondeur fonctionnel, tu peux savoir au minimum la position géographique, l’altitude et la vitesse de l'avion ainsi que son statut avec les "squawk code". http://en.wikipedia.org/wiki/Transponder_%28aviation%29#Transponder_codes.

Cet avion là était visible sur tout les radars "passifs" civils puisque sont transpondeur était fonctionnel, ça n'a concrètement rien à voir avec le NORAD.

On s'entend Kéwée que dans l'exemple qui nous intéresse qu'on parle surtout de tout espace aérien relativement pas trop éloigné d'une zone habité. C'est du tétage inutile de mentionner que parfois dans le grand nord on a de la difficulté à "défendre" notre espace aérien.

C'était surtout pour répondre à W00t W00t, j'aime pas ça le monde qui parle à travers de leur chapeau.

Mais si on reviens aux drônes et aux petits avions (style Cessna 172), ça reste quand même pertinent dans le débat des chemtrails puisque ce sont des appareils qui peuvent facilement "undercover".

On a juste à penser à certains avions qui venaient pulvériser du Roundup dans les champs d'agriculteurs pour diverses histoires de règlements de compte...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...