Monsieur Y 13 juillet 2012 Partager 13 juillet 2012 http://www.canardwifi.com/2007/07/03/le-wi-fi-dangereux-pour-la-sante/Un exemple parmi tant d'autres...Depuis quelques temps on parle beaucoup des gens sensibles aux OEM et des dangers des niveaux d'exposition...Mais on ne sait pas encore si les ondes emises par les wifi, reseau telephonique ect est dangereux pour la santé.Le sujet est recent et les études encore en route pour essayer de comprendre leur effet sur la santé.Que pensez vous de tout ca?Danger ou fiction? Peur pour rien?En ce qui me concerne je crois pas beaucoup aux graves dangers que cela represente, peut etre qu'il y a (et il y a certainement en fait) un impact sur le corps humain mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer, ou du moins que ce n'est pas une raison pour stopper tout ca (après tout il y a de la pollution toxique partout dans le monde et on n'a pas stopper les usines et changer radicalement d'habitudes).Je ne vois pas pourquoi on devrait appliquer le principe de precaution qui est de se dire ''on arrete car on n'en sait pas assez'' alors qu'il y a d'autres sujet (pollution, sur-population ect) qui n'ont pas eu ce traitement.Je connais des gens qui se disaient hypersensibles aux ondes, pour moi c'est juste dans leur esprit. Dans un village des gens après l'installation d'une antenne relai venaient à la mairie se plaindre de maux de tete et irritation de la peau, alors que l'antenne n'etait meme pas en service et pas fini d'etre cablé au reseau ...La peur de certaines technologies peut faire apparaitre des effets réels mais ce n'est pas encore une preuve.Voilà pour moi, j'attend de voir dans quelques années les resultats d'etudes poussées sur le sujet, peut etre que je verrais que j'avais tord alors.A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!