Jason Frost 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Bam, méga crash de Steam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Ceux qui aiment Civilization, dans les Flash Sales y'a la collection au complet pour 25$ au lieu de 139,33$ ... asti de bon deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 (modifié) Je me suis acheté seulement Max Payne 3 à date.Et le &?/*&?*&?* de Rock* Social Club cause encore problème. J'peux pas activer le jeu à cause de ça.J'crois pas dépenser gros cette année! J'ai de budget mais je pogne bientôt le 1000 jeux sur Steam et tout ca a cause de la winter sale.Là c'est 2-3 nouveaux jeux mais c'est tout pour moi.Legend Of Grimrock j'avais précco sur le site du dev, tout va au dev et ça donnais une version no DRM et une clef sur steam. Modifié 15 juillet 2012 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Les dlc civilization 5Sim city 4 Et là je dl tropico 4 parce que je sais pas quoi faireSinon je vais pas sur skidrow parce que c'est plus simple de faire "suivant, suivant, suivant, accepter, PLAY" pour moins de 10 euros pendant les soldes steam.Tiens je ferais bien un Anno 2070 après, hop j'le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 (modifié) Hier j'me suis dis ''Tiens, je vais jouer à Left 4 Dead 2, le premier était pas mal le fun.''Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%. Modifié 15 juillet 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%.Fack le multi est mort good j'ai bien fait de pas le prendre finalement hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Y'a pas mal de monde qui jouent encore à ma job pourtant...J'ai pogné Max Payne 3, j'arrive chez nous, lol 30 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Hier j'me suis dis ''Tiens, je vais jouer à Left 4 Dead 2, le premier était pas mal le fun.''Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%.Current Players Peak Today Game15,419 18,842 Left 4 Dead 2(Source)Code 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 juillet 2012 Partager 15 juillet 2012 Mais bon, L4D c'est un jeu qui se jour à 4 ou à 8, c'est assez "facile" de s'organiser une partie avec quelques amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 Aucun problème pour trouver du monde sur L4D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 (modifié) Nevermore. Modifié 16 juillet 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 juillet 2012 Partager 16 juillet 2012 (modifié) J'me suis pogné le bundle de Batman pis j'me demandais comment tu fais pour activer la shitload de DLC qui vient avec, si quelqu'un pouvait me donner un heads up là-dessus ça serait apprécié. Sinon j'ai aussi acheté L.A Noire, Bastion et le Wolf Pack de Wolfenstein.EDIT : Bon ben ça l'air qui fallait que j'rentre chaque pack dans Windows Live ... Modifié 16 juillet 2012 par Trash_your_ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Encore acheté des jeux que j'aurai pas le temps de jouer... GABEEEEN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 SimCity 4 a 4.99 $ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Pour l'instant j'ai seulement acheté Blood Bowl mais Payday The Heist me tente. Pis la seule raison pourquoi j'achète pas L.A. Noire c'est que mon beau frère l'a sinon l'achèterais sur le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Je me suis pogné les deux Dead Space, les trois S.T.A.L.K.E.R. et Metro 2033 pour 25$.C'est le temps de cacher toutes les ampoules dans la maison asteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Pff, me suis acheté Amnesia. Pas eu le courage de l'installer encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Pff, me suis acheté Amnesia. Pas eu le courage de l'installer encore... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 Je me suis acheté Amnesia aussi, mais j'avais tellement vu de séquence sur Youtube que j'avais l'impression d'avoir déjà passé le jeu.Shame on me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 19 juillet 2012 Partager 19 juillet 2012 j'ai acheté Fallout New Vegas en version ultimate à 10 malheureux euros.C'est cadeau sérieux...Je l'avais sur 360, mais sans les DLC, et sans les mods!Du coup je pense faire de même avec Fallout 3 GOTY à 5 euros.Je vais donc pouvoir donner Borderlands, Fallout 3 et NV à mon frère sur xbox360. j'ai aussi acheté left4dead2 y a quelques jours et j'avoue que je m'éclate bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!