L'Oracle-W00t 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Euh, je veux dire, ostie de journal de marde ultra biaisé."Quand même, il manquait la politique. Connaissant l'intérêt de Jon Bon Jovi pour la politique et son soutien au Parti démocrate aux États-Unis, on aurait quand même aimé l'entendre sur la crise étudiante et le printemps érable.""Imaginez : Jon Bon Jovi arborant un carré rouge, ça aurait fait son effet. Ils auraient même pu faire comme Les Goules à l’Off et demander à Banane Rebelle de monter sur scène avec eux."Ostie de journaliste folle, j'te crisserais ça à la porte drète là.Bon Jovi au Festival d'été de Québec: rock et nostalgie sur les Plaineshttp://www.ledevoir....sur-les-plaines 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 w00tw00t c't'une grosse patate chaude qu'on se met trop vite dans la bouche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 w00tw00t c't'une grosse patate chaude qu'on se met trop vite dans la boucheTu devrais te la mettre dans le cul , ça t'ouvrerais à d'autres horizons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Euh, je veux dire, ostie de journal de marde ultra biaisé."Quand même, il manquait la politique. Connaissant l'intérêt de Jon Bon Jovi pour la politique et son soutien au Parti démocrate aux États-Unis, on aurait quand même aimé l'entendre sur la crise étudiante et le printemps érable.""Imaginez : Jon Bon Jovi arborant un carré rouge, ça aurait fait son effet. Ils auraient même pu faire comme Les Goules à l’Off et demander à Banane Rebelle de monter sur scène avec eux."Ostie de journaliste folle, j'te crisserais ça à la porte drète là.Bon Jovi au Festival d'été de Québec: rock et nostalgie sur les Plaineshttp://www.ledevoir....sur-les-plainesOui, mais c'est un média privé, ils ont le droit d'avoir les opinions qu'ils veulent bien. En plus, c'est probablement le seul quotidien de centre gauche au Québec, un oasis de fraîcheur contre la pravda de Québecor et Gesca. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 (modifié) Woot woot lâche les stéroïdes veux-tu ?Ça te rend B E A U C O U P trop agressif.http://www.cliqueduplateau.com/2012/07/10/isabelle-porter-reve-en-couleur/ Modifié 11 juillet 2012 par BERNARDIUM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 Oui, mais c'est un média privé, ils ont le droit d'avoir les opinions qu'ils veulent bien. En plus, c'est probablement le seul quotidien de centre gauche au Québec, un oasis de fraîcheur contre la pravda de Québecor et Gesca. je ne suis pas d'accord, mais tu as raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Tu devrais te la mettre dans le cul , ça t'ouvrerais à d'autres horizons.Tu veux que je te mette dans mon cul afin de m'ouvrir à d'autres horizons? w00tw00t c't'une patate chaude, c'est vrai pareille que tu fais penser à ça, je sais pas pourquoi. Une grosse patate avec un gros carré de beurre sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 C'est clairement une critique/texte d'opinion avant une nouvelle. Est-ce qu'ils tentent de nous passez ça comme une nouvelle? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 11 juillet 2012 C’est un message populaire. Partager 11 juillet 2012 Chiale contre Le Devoir... écoute Radio X et FM93. Yeah, right... 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Dit qu'un entreprise privé peut faire ce qu'elle veut, ne veut pas que l'entreprise privé dise ce qu'il ne veut pas entendre. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 J'ai jamais vu quelqu'un se scandaliser autant pour des pécadilles sans conséquences et sans intérêt. D'autant qu'ici, personne n'est visiblement dans son tort puisqu'il s'agit d'une fucking critique. Demander aux critiques de ne pas avoir et/ou ne pas dire d'opinion sur un spektak, ça c'est minable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Isabelle Porter rêve en couleur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Sim4444, est-ce que tu penses qu'Isabelle porter ment quand elle dit ça: Après tout, la moitié des artistes y font allusion dans leur spectacle après avoir dit «bonjour Québec». Parce que j'ai l'impression que le texte que tu cites fait la confusion entre ''les gens de Québec en général'' et ''le public du festival d'été de Québec''. D'autant que les jeunes doivent être plus représentés dans ce dernier groupe. Ensuite, le carré rouge n'est plus d'actualité, déjà? Eh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Sim4444, est-ce que tu penses qu'Isabelle porter ment quand elle dit ça: Parce que j'ai l'impression que le texte que tu cites fait la confusion entre ''les gens de Québec en général'' et ''le public du festival d'été de Québec''. D'autant que les jeunes doivent être plus représentés dans ce dernier groupe. Ensuite, le carré rouge n'est plus d'actualité, déjà? Eh ben.J'en pense rien du tout, j'ai mis le lien vers la Clique du Plateau parce que le sujet de Woot Woot me semblait être un copier-coller de ce billet. Redde Caesari quae sunt Caesaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Je suis d'accord sur le fait que c'est une critique et qu'elle peut dire ce qu'elle veut, mais est-elle vraiment surprise que Bon Jovi n'ait pas parlé de la crise étudiante? Autant se surprendre qu'il n'ait pas parlé du maire de Mascouche accusé de fraude, de la corruption au Québec, du parti Libéral...Comme si tous les artistes devaient se prononcer sur n'importe quoi à chaque fois qu'ils donnent un show ou une entrevue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 J'en pense rien du tout, j'ai mis le lien vers la Clique du Plateau parce que le sujet de Woot Woot me semblait être un copier-coller de ce billet. Redde Caesari quae sunt Caesaris.Non, c'est un lien que j'ai vu passer sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Je me méfie fortement des gens qui lisent assidûment ce journal de propagande gauchiste pro-péquiste.Cette affaire (insignifiante) est surtout une affaire de stupidité et d'inconscience, une vedette internationale comme ça n'a rien à branler du "sort" de l'aussi petite collectivité que nous sommes et des enjeux qui nous préoccupent. Elle vient jouer sa zizique.C'est du fantasme son truc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Le Devoir est clairement un quotidien qui penche vers la gauche, mais sa couverture des évènements (surtout internationaux) reste nettement supérieure aux autres journaux. À partir de là si t'es pas capable d'être critique pis faire ta part des choses, c'est un autre problème. Quand je lis le Devoir je m'attend à des opinions de gauches, comme quand je lis le Journal de Quebec ou de Montreal je m'attend à de la bouillie pour chat à la sauce populiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 juillet 2012 Partager 12 juillet 2012 W00tW00t qui a pas encore compris que l'objectivité c'est pas l'absence de position mais plutôt la façon dont on argumente cette prise de position là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 juillet 2012 Partager 12 juillet 2012 W00tW00t qui a pas encore compris que l'objectivité c'est pas l'absence de position mais plutôt la façon dont on argumente cette prise de position là.C'est ce qui fait que les Sciences humaines ne vont jamais être une science, mais un Art. Je ne serais pas surpris d’apprendre que la nouvelle appellation de Science Nature plutôt que Science Pure est dû à quelques pseudo intellectuels biens situés. Désolé Vacpower, mais cette réplique est un double standard, considérant ton approche qui se prétend être exclusivement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!