TheFN666Beast 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Ya pas aussi le truc de Steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 C'était juste des rumeurs parce qu'un gars chez Valve sa job c'est essaier des nouveaux trucs pour grossir le marché pour Steam. Et il gossait voir si y pouvais construire une console avec des specs pas trop couteux qui pourai jouer la majorités des jeux sur le marché, et il à mit des trucs sur twitter sur sa justement et tout le monde pensais que c'était quelque chose de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike41 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Même pas vrai!Mais blague appart j'ai écrit sa vraiment rudement parce que je quitais le travail, mais j'pense vraiment qui à plein de trucs vraiment louche, leur adresse web (ouya.tv) est assez bizzare. Premièrement c'est un .tv, c'est étrange. Deuxièment sa redirige vers le kickstarter, donc y'ont même pas un site encore.Et tsé... quand tu commence ton sales pitch en dissant "Les jeux quite le salon et sont de plus en plus mobile"... c'est un peu con si tu veux vendre une console, et si tu fait une recherche sur là "vétérante" qui est en charge là bas elle sort nulpart d'important sur google.Sa pas l'air hyper professionel.Ils veulent faire revenir les jeux dans le salon .... moi a première vue, la console semble vraiment bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Et puis? Qui se la précommande? http://www.amazon.ca...1028261&ie=UTF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 février 2013 Partager 7 février 2013 Je ne comprends pas l'engouement pour le OUYA.Pourquoi est-ce que je voudrais jouer à des jeux Android sur ma télé quand j'ai un PC et un Playstation 3? Peut-être suis-je considéré comme un hardcore gamer, mais moi des minis-jeux comme Angry Bird et Temple Runner, ça ne m'amuse que pour 2 minutes. Sur la route, je peut comprendre, mais dans le salon, quand de meilleures alternatives se tournent vers moi? Non.Bref, n'importe quel gamer qui se respecte devrait s'éloigner le plus possible de cette bébélle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!