Aller au contenu

Open console runnant sur Android

Déchet(s) recommandé(s)

5d904f1a448aa0d3a72e7e2011f08523_large.jpg?1341631647

http://www.kickstarter.com/projects/ouya/ouya-a-new-kind-of-video-game-console

Specifications:

Tegra3 quad-core processor

1GB RAM

8GB of internal flash storage

HDMI connection to the TV, with support for up to 1080p HD

WiFi 802.11 b/g/n

Bluetooth LE 4.0

USB 2.0 (one)

Wireless controller with standard controls (two analog sticks, d-pad, eight action buttons, a system button), a touchpad

Android 4.0

Sa d'lair d'avoir du potentiel qu'est que vous en pensez ? J'avoue que sa peux ouvrir des portes au petit studio indépendant qui veule se faire connaitre

Modifié par drjackson

5d904f1a448aa0d3a72e7e2011f08523_large.jpg?1341631647

http://www.kickstarter.com/projects/ouya/ouya-a-new-kind-of-video-game-console

Sa d'lair d'avoir du potentiel qu'est que vous en pensez ? J'avoue que sa peux ouvrir des portes au petit studio indépendant qui veule se faire connaitre

WHAT, JOUER A MES JEUX PRÉFÉRÉ (android) SUR MA TV!!!?

YO Angry Bird sur ta TV bro!

Shiiiiiit #HYPE.

Sérieusement, c'est fucking useless. Oui c'est cool pour certain indie devs, mais c'est à la base une console pour jouer à des jeux de cellulaire... C'est des jeux cheapo.

Et faut aussi tu considère que Android update leur OS à chaque année ou presque, il parlent déja de Jelly Bean...

Edit: En plus si j'y pense, personne va vouloir developper sur sa à place de faire une version PC. Faque soit sa va faire que plus en plus de jeux indie vont être developper sur Unity (ce qui arrive déja) soit qui va juste avoir le marketplace d'android pour donner du contenu à la console.

Faut tu considère que même si c'est une console, elle à pas l'instal base et l'aura jamais d'une Xbox.

Et je vien de voir qu'on parle même pas de la carte graphique...

Modifié par Akoji

Ben remarque pour une petite famille ayant peux de moyen une console a 100$ j'trouve sa pas pire. Oui j'sais que tu peux avoir un xbox arcade pour pas beaucoup plus cher mais bon.

A date sa d'lair d’être un phénomène le montant amassé sur kickstarter arrête pas de monter.

Ben remarque pour une petite famille ayant peux de moyen une console a 100$ j'trouve sa pas pire. Oui j'sais que tu peux avoir un xbox arcade pour pas beaucoup plus cher mais bon.

A date sa d'lair d’être un phénomène le montant amassé sur kickstarter arrête pas de monter.

Justement au moin ton xbox arcade va jouer des vrais jeux...

Je vais enlever tous les features de mon Galaxy S3, sauf celui qui permet de jouer aux jeux.

Voilà ta console.

Y te manque juste de pouvoir écouter des stream twitch sur ta tv pour acoter la console avec ton cell pis tes en business

Honêttement l'affaire de Penny-Arcade j'trouve sa vraiment dégeulace leur affaire.

500$ pour des retweets pendant 1 an? 300$ pour qui te follow sur tweeter, 1000$ si j'me rappel bien pour être sur leur friend list de Xbox Live, 9,999$ pour un souper avec eux.

WTF. Criss y se prendent pour qui? Jesus Christ?

Honêttement l'affaire de Penny-Arcade j'trouve sa vraiment dégeulace leur affaire.

500$ pour des retweets pendant 1 an? 300$ pour qui te follow sur tweeter, 1000$ si j'me rappel bien pour être sur leur friend list de Xbox Live, 9,999$ pour un souper avec eux.

WTF. Criss y se prendent pour qui? Jesus Christ?

Comment tu payes 14 personnes sinon? Pas en criant "lol angry birds" c'est certain...

Je pense qe tu sous-estime grandement ce qui se passe sur mobile ;)

Comment tu payes 14 personnes sinon? Pas en criant "lol angry birds" c'est certain...

Je pense qe tu sous-estime grandement ce qui se passe sur mobile ;)

Euh... what?

Penny-Arcade ont rien à voir avec avec la console Android?

Penny-Arcade payent leur employé avec leurs merchs, leur jeux vidéos, leur ad-revenue et PAX Prime, PAX East et PAX Dev...

PS: Quand un jeu est attaché à une TV HD de 52 pouces, c'est plus un jeu mobile.

Modifié par Akoji

En fait, non.

Premièrment, Tegra 3 est disponible dans quelques tablettes et cellulaires à 500$ ou a peu près. Ça ouvre la porte à pas mal plus de gens d'avoir ce hardware la pour 100$.

Aussi, faire des jeux "de cellulaire" pas de boutons, ça limite. Mais si des devs se mettent dans le mindset de faire un jeu "de salon" avec une manette en tête, même si c'est "juste" sur Android, ça ouvre plus de portes que "YO Angry Bird sur ta TV bro!".

En plus, le modèle free-to-play rend ça intéressant, dans la mesure ou ça entre en compétition avec XBL Arcade et PSN.

J'm'explique.

Quand les jeux de iPhone se sont mis à monter en popularité et en profits et etc, Nintendo et Sony pour justifier leur consoles portables en disant que des jeux de touchscreen, c'est cool mais pas dans le même ballpark disons.

Par contre, avec une console de salon en mesure d'offir des jeux de la qualité de ce qu'on peut trouver pour 15$ à 30$ sur XLB et PSN, les big 3 peuvent pas vraiment sortir d'argument contre ça sans revoir leur modèles. (bien entendu, tout cela est si les devs back la OUYA, ce que visiblement le public fait en ce moment sur kickstarter.)

Par dessus tout ça, une console opensource, c'est pas mal le contraire de ce qui est disponible en ce moment. Si tout les gens qui ont fait des miracles en hackant la PSP avaient eu affaire à une plateforme qui leur laisse faire ce que bon leur semble, ça aurait probablement sauvé la PSP.

Indies Will Not Fill the Void

Again, part of the pitch is that, unlike current console development, development for OUYA is open to everyone. Let the flood of AAA indies begin!

Except the open environment scenario already exists on PC, and most of the brightest indies find their way to consoles anyway. Look at Spelunky, Minecraft, Cave Story, World of Goo, etc.

So who are these magical indie developers who aren't on Steam, Desura, or Xbox Live, and yet, will come out of the woodwork to produce OUYA titles that can compete with the big names on other consoles?

They don't exist.

People who do exist are the hacks who are responsible for the 99 cent garbage you see flooding the iPhone and Android app stores. They'll be happy to flood the OUYA store with their slapped-together-in-a-week junk.

The OUYA Kickstarter pitch opens with the revelation that videogaming is moving away from the television and toward personal devices like laptops, smartphones, and tablets. It's a curious way to start a pitch for a home gaming console.

The presenter is right, though. The living room television is becoming less and less a part of people's lives. Right now I own three portable devices that I watch television shows on: laptop, smart phone, and tablet (a gift). I haven't had a cable subscription for years.

Nintendo's portable systems (DS and 3DS) almost always outsell their console counterparts. An Ipad was the most requested toy last Christmas, higher on kids' lists than any home console.

It seems Nintendo noticed this shift when it designed the Wii U console, with its screen-on-a-controller.

Sony also seemed to get the message. Its Vita marketing campaign was based on the idea of taking your console game with you on the go.

The OUYA seems to be going the other direction, taking a portable platform and grounding it to a television. I guess the desire to see Canabalt running on a 60 inch LCD was just too strong to resist.

Finally, tying the system to a particular Android spec is a recipe for disaster. This was one of the biggest problems with the Sony Play gamepad/smartphone. It was designed based on an Android spec that was obsolete by the time the system launched.

The OUYA has similar specs to the Asus Nexus 7 Android tablet. The Nexus 7 is at least twice as fast as the fastest Android tablet that existed two years ago. It's a safe bet that we'll have something twice as fast as that two years from now.

What this means is that the OUYA will have trouble running high end Android games by the time it hits the 2 year mark.

En fait, non.

Premièrment, Tegra 3 est disponible dans quelques tablettes et cellulaires à 500$ ou a peu près. Ça ouvre la porte à pas mal plus de gens d'avoir ce hardware la pour 100$.

Aussi, faire des jeux "de cellulaire" pas de boutons, ça limite. Mais si des devs se mettent dans le mindset de faire un jeu "de salon" avec une manette en tête, même si c'est "juste" sur Android, ça ouvre plus de portes que "YO Angry Bird sur ta TV bro!".

En plus, le modèle free-to-play rend ça intéressant, dans la mesure ou ça entre en compétition avec XBL Arcade et PSN.

J'm'explique.

Quand les jeux de iPhone se sont mis à monter en popularité et en profits et etc, Nintendo et Sony pour justifier leur consoles portables en disant que des jeux de touchscreen, c'est cool mais pas dans le même ballpark disons.

Par contre, avec une console de salon en mesure d'offir des jeux de la qualité de ce qu'on peut trouver pour 15$ à 30$ sur XLB et PSN, les big 3 peuvent pas vraiment sortir d'argument contre ça sans revoir leur modèles. (bien entendu, tout cela est si les devs back la OUYA, ce que visiblement le public fait en ce moment sur kickstarter.)

Par dessus tout ça, une console opensource, c'est pas mal le contraire de ce qui est disponible en ce moment. Si tout les gens qui ont fait des miracles en hackant la PSP avaient eu affaire à une plateforme qui leur laisse faire ce que bon leur semble, ça aurait probablement sauvé la PSP.

Ouais mais personne va passé trop de temps à développer pour une console qui va être dans la maison d'une couple de hipster sur kickstarter...

• J'aime! 1

Vu de même.

Mon père est plus fort que le tien.

Même pas vrai!

Mais blague appart j'ai écrit sa vraiment rudement parce que je quitais le travail, mais j'pense vraiment qui à plein de trucs vraiment louche, leur adresse web (ouya.tv) est assez bizzare. Premièrement c'est un .tv, c'est étrange. Deuxièment sa redirige vers le kickstarter, donc y'ont même pas un site encore.

Et tsé... quand tu commence ton sales pitch en dissant "Les jeux quite le salon et sont de plus en plus mobile"... c'est un peu con si tu veux vendre une console, et si tu fait une recherche sur là "vétérante" qui est en charge là bas elle sort nulpart d'important sur google.

Sa pas l'air hyper professionel.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...