King Hippo 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Oui, c'est du stock d'intel retail edge.Je pensais me monter un nouvel ordinateur, mais j'ai changé d'idée. Je ne recherche pas à faire du profit, je veux seulement ne pas perdre d'argent. Je suis en appart et ça me coute cher, donc j'ai besoin de cet argent.SSD Intel 520 serie 180goCPU Intel i7 3930k C'est vraiment du bon gear, si quelqu'un est intéressé, faites savoir, on parlera du prix en privé.Je suis de MTL, je peux me déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 How about a nice cup of gtfo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 C'est quoi du stock Retail Edge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 T'es un esti de nazi de changer mon titre de même, j'ai rien à cacher, je l'ai écrit dans mon post.Power trip de marde.C'est quoi du stock Retail Edge?Des pièces informatique que j'ai acheté sur le programme Intel Retail Edge.Les raisons sont expliqués dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Je crois qu'on vient d'atteindre le point Godwin de non retour, y a plus rien d'autre à dire je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 C'est quoi du stock Retail Edge? À tous les débuts juillet, y'a un 'Summer Deal' et dans le temps des fêtes un 'Holiday Deal'. Habituellement, tu peux avoir des processeurs pour vraiment pas cher - nettement en bas du prix régulier - et depuis 1 ou 2 ans des SSD - aussi pour moins cher mais c'est moins débile que les procs.Faut travailler en informatique (ou dans un magasin qui vendent des ordis - Ex : Futureshop) pour être éligible et faire 10 000 quiz bidons pour ramasser des points afin d'accéder aux deals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Et c'est quoi ton stock? J'aimerais bien un SSD et un bump de RAM, peut-être un Blu-Ray drive quoi que je doute que t'aie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 Ah pi il a changer mon post, l'esti de nazi sale.Et c'est quoi ton stock? J'aimerais bien un SSD et un bump de RAM, peut-être un Blu-Ray drive quoi que je doute que t'aie ça.SSD Intel 520 serie 180goCPU Intel i7 3930k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Sinon on peut faire des enchères.Je commence à.... -$50En gros tu dois me donner $50 et je te les prend, frais de port non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 Ça ou ben j'les criss sur ebay et je fais plus d'argent qu'en les vendant à petits prix ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 11 juillet 2012 Partager 11 juillet 2012 Combien pour ton SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 juillet 2012 Auteur Partager 11 juillet 2012 Bah, faites moi un offre en privé, le SSD est populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 juillet 2012 Partager 12 juillet 2012 Ah pi il a changer mon post, l'esti de nazi sale.J'ai juste changé le titre, arrête de fabuler.Tu le sais que t'es pas supposé revendre ton stock à du monde qui fait pas partie du programme d'intel, deal with it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 juillet 2012 Auteur Partager 12 juillet 2012 Breaking the law. Je revend jamais mon stock, mais cette année j'ai mal calculé mes trucs et je suis fraichement en apart. J'ai plus besoin d'argent que de pièce informatique. Surtout que je pense vendre mon PC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 juillet 2012 Auteur Partager 13 juillet 2012 Pour ceux qui sont intéressé par le SSD, faites vite pour venir le chercher, sinon je le fous sur ebay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 juillet 2012 Auteur Partager 13 juillet 2012 J'ai mit le CPU sur ebay, s'il y a des intéressés : http://www.ebay.ca/itm/251106892982?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 Je viens d'installer le SSD.OMG. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2012 Auteur Partager 23 juillet 2012 Fuck yeah buddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 23 juillet 2012 Partager 23 juillet 2012 J'ai mit le CPU sur ebay, s'il y a des intéressés : http://www.ebay.ca/itm/251106892982?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649Tu peux m'expliquer l'intérêt de partir un truc qui vaut au dessus de 400 piasses à une cenne? À part pour sauver sur les frais de mise en vente, j'imagine. Je vois plein de monde qui font ça, y doit y avoir un certain bénéfice à quelque part.T'as une espèce d'assurance pour être sûr qu'il dépasse un certain montant? Si il s'arrête à 150$, le gars vient de faire la passe de sa vie, mais toi t'es screwed, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2012 Auteur Partager 23 juillet 2012 Exact, mais tu peux mettre un prix minimum auquel il doit au minimum se rendre. Mais j'ai pas fait ça, j'avais confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!