Purosangue 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 (modifié) As-tu déjà réussie à percer son mystère ? Modifié 10 juillet 2012 par BERNARDIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 une fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 10 juillet 2012 Partager 10 juillet 2012 Jamais. Mauvais timing.Le même été que le Rubik Cube arrivait sur les tablettes du Miracle Mart, je commençais à découvrir mon corps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 oui, souvent. record de 1 min 58 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 oui, question de formules mathématiques.record de 1m43 il me semble. mais ca date de voilà plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 novembre 2016 Partager 7 novembre 2016 Il faut savoir reconnaître les formules de combinaisons mathématiques aussi appelées algorithmes. Être en mesure de les exécuter le nombre de fois adéquat afin de résoudre les problématiques inhérentes au cube. Ensuite ce n'est qu'une question d'étapes à suivre dans le bon ordre logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!