Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Le Fond est super, Un semblant de circuit imprimé avec des codes binaires ( qui sont normallement en groupe de 8 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Partager 23 août 2009 J'aime bien les nouveaux changements ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 24 août 2009 Partager 24 août 2009 C'est parfait! Sauf le fond gris foncé au centre. C'est quoi ce quadrillage bizarre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Une genre de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 24 août 2009 Partager 24 août 2009 J'sais pas, j'trouve ça juste étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 J'essaierai de trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Le Fond est super, Un semblant de circuit imprimé avec des codes binaires ( qui sont normallement en groupe de 8 )Hahaha..Sinon moi j'aime bien le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 24 août 2009 Partager 24 août 2009 J'ai trouvé un pseudo template de circuit... Vite de même c'est laid, mais j'sais pas si y'aurait moyen de faire de quoi avec ça en changeant les couleurs et en le mettant très sombre/peu visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Ca Ctun circuit. Le fond d'écran est bin correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Oui, mais il faut que tu puisses le dupliquer sans problèmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 Bien, pour la répétition je peux m'arranger pour la faire avec à peu près n'importe quoi.Disons une image A.J'en fais un duplicata, lequel est inversé à l'horizontal. J'ai donc là une image A1 qui vient s'assembler à la droite de mon image A.A - A1Je fait ensuite un duplicata de ces deux images. Je l'inverse à la verticale.J'sais pas si tu comprends.Dans le fond, l'image devient quatre fois plus grande mais peut se répéter correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Sinon, j'sais pas si tu pourrais gosser de quoi avec ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)