Aller au contenu

PC à trois écrans

Déchet(s) recommandé(s)

Le probleme avec les adapteur passif c'est que sont dificile a trouvé et sont très cher (100 $ et +) a place j'ai un setup de 3 écran qui ont une prise displayport (200 ch).

J'avais oublié, c'est vrai pour le Display Port. Toutefois, les adapteurs les moins problématiques avec lesquels on a travaillé étaient ceux de Sapphire (lui pour un port DP full size). Il fonctionne mieux que les adapteurs actifs à 100$ et plus. Si je ne me trompe pas, il y a seulement un port DVI qui peut être converti en VGA aussi.

Donc 2 connections digitales (DVI/VGA/DP) et une analogique (VGA) ou 3 digitales.

J'avais oublié, c'est vrai pour le Display Port. Toutefois, les adapteurs les moins problématiques avec lesquels on a travaillé étaient ceux de Sapphire (lui pour un port DP full size). Il fonctionne mieux que les adapteurs actifs à 100$ et plus. Si je ne me trompe pas, il y a seulement un port DVI qui peut être converti en VGA aussi.

Donc 2 connections digitales (DVI/VGA/DP) et une analogique (VGA) ou 3 digitales.

L'adapteur Sapphire ? Il ma peter dans face après 3 jour, impossible de le faire fonctionner correctement.

L'adapteur Sapphire ? Il ma peter dans face après 3 jour, impossible de le faire fonctionner correctement.

J'ai eu pratiquement aucun retours avec celui là, mais les Startech et autre compagnie, c'est une autre histoire.

Bien là je suis tout fourrer avec vos histoires de actif/passif...

Si je m'achète ça avec ça, et que j'ajoute 4GB de Ram, je vais être en voiture... Non?

Comparé à ce que t'as présentement? Shit, ça se compare même pas. Cadillac!

Comparé à ce que t'as présentement? Shit, ça se compare même pas. Cadillac!

J'imagine que oui, mais je veux dire... tout va fiter ensemble pis je vais avoir mes 3 écrans branchés en même temps qui vont marché les trois en même temps. Parce que là c'est clair que c'est tentant, mais je m'éloigne de mon idée de départ qui était de ne pas que ça me coûte cher!! Quoi que, un pc neuf, ça serait fiab pas mal!

J'imagine que oui, mais je veux dire... tout va fiter ensemble pis je vais avoir mes 3 écrans branchés en même temps qui vont marché les trois en même temps. Parce que là c'est clair que c'est tentant, mais je m'éloigne de mon idée de départ qui était de ne pas que ça me coûte cher!! Quoi que, un pc neuf, ça serait fiab pas mal!

Ben, le vrai problème ici, c'est que ta carte graphique va ramer en sale si t'essaie trois affichages. Et que tu ne peux pas installer la Radeon sur ce vieux mobo là. En fait, essayer d'updater une antiquité comme t'as présentement va te couter plus cher qu'un PC neuf et ça va rester une antiquité malgré ça.

À toi de voir. C'est ton fric, après tout. Si t'as pas de budget pour ça présentement et que ta vieille bécane fait encore la job, vaudrait peut être mieux remettre ça à plus tard.

Ben, le vrai problème ici, c'est que ta carte graphique va ramer en sale si t'essaie trois affichages. Et que tu ne peux pas installer la Radeon sur ce vieux mobo là. En fait, essayer d'updater une antiquité comme t'as présentement va te couter plus cher qu'un PC neuf et ça va rester une antiquité malgré ça.

À toi de voir. C'est ton fric, après tout. Si t'as pas de budget pour ça présentement et que ta vieille bécane fait encore la job, vaudrait peut être mieux remettre ça à plus tard.

Ouin t'as bien raison dans le fond... fuck ma réguine, m'a m'acheter de quoi de neuf!!

Tu devrais partir un nouveau thread pour l'achat d'un nouveau PC.

En mentionnant un budget et l'utilisation que tu veux en faire.

Kéwee et Tousand Son peuvent t'avoir le meilleur rapport qualité-prix sur le marché présentement.

Moi, j'ai juste pris un exemple au hasard, il y a surement encore mieux que ça.

Ça en vaut la peine, crois moi. :)

C'est simple Blaze, pour avoir 3 écran avec ATI il te faut soit :

1. Un écran qui prend le DisplayPort
    OU
  2. Un adapteur ACTIF qui va transformé le port DisplayPort en DVI.

Si tu veut 3 écran le port DisplayPort doit étre ABSOLUMENT utilisé. Sinon ca ne fonctionnera pas.

Si tu veut pas te cassé la tête tu achete une TrippleHead2Go. Renseigne toi sur ca si ta pas envi de te racheté une machine.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...