Vacpower™ 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Dans le fond ils ont arrêté de faire un "simulateur de ville" et fait un "jeu de stratégie basé sur l'urbanisme".Honnêtement, plus je lis sur le jeu, plus je me dit que j'achèterai jamais ce jeu là. Je suppose que je vais devoir vivre avec Simcity 4 pour un autre 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2013 Partager 8 mars 2013 Ça chiale pas mal sur reddit sur le jeu ou bien sur EA.J'vous l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 C'est dommage, le jeu a l'air très bien quand il marche. Je vais attendre pour l'instant! Vais me contenter de SimCity 4 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 mars 2013 Partager 9 mars 2013 Il marche très bien depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2013 Partager 11 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 11 mars 2013 Partager 11 mars 2013 EA offre un sois disant "jeux gratuit de notre choix" à ceux qui ont acheté le jeux.http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/simcity-problemes-presque-totalement-corriges-ea-jeu-offert-compensation-actu-546434.htmlWatch-out le jeux de marde du genre Les sims 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 ¸On la commence quand cette région la finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 12 mars 2013 Partager 12 mars 2013 amérique du nord, est 1... Je vous ai envoyé des invitations à ceux qui ont mis leur origin tag sur le forum... Si vous voulez joindre depotoir city, ajouter Bobraie dans vos amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Helmwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 15 mars 2013 Auteur Partager 15 mars 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanley 15 avril 2013 Partager 15 avril 2013 osti que le gars qui veut faire le party et nous donner 25000 pour les ordures ressemble a Magnotta on a construit un commencer a coté de chez eux et boom magasin d'armes gros fou rire avec mon ami futur psy commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!