unforgiven 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Je ne toucherai jamais à ce jeu.Raison : EA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 13 février 2013 Auteur Partager 13 février 2013 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 février 2013 Partager 13 février 2013 (modifié) Tu sais, en 10 ans, EA a changé.Pour faire un tremblement de terre sur ta ville, faut que t'achètes un DLC à 5$. Modifié 13 février 2013 par Le Messie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Ouais le jeu et son gameplay ne me font pas peur, ça a l'air très réussis. Cependant c'est clair que EA veut en faire un gros vendeurs de DLC, comme la plupart de leurs gros jeu aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 13 février 2013 Auteur Partager 13 février 2013 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Je viens de jouer à la close beta. J'avoue ne pas trop comprendre comment les zones fonctionnent, mais la possibilité d'upgrader les batiments est un bel ajout. Les villes sont beaucoup plus petite, mais il est possible d'être maire de plusieurs villes en même temps. Les interactions entre les villes semblent intéressantes. En ce moment il y a un coupon de 20$ si tu précommandes le jeu, pour moi c'est un achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Ville plus petite? Tu parles de la surface disponible d'une ville où que la taille "urbaine" de la ville à un max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Tu sais, en 10 ans, EA a changé.Pour faire un tremblement de terre sur ta ville, faut que t'achètes un DLC à 5$.Je parlais plutôt d'Origin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 février 2013 Partager 17 février 2013 C'est quoi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 mars 2013 Partager 3 mars 2013 Le dernier Mass Effect était aussi sur Origin. Ubisoft a UPlay. Ça ne m'a pas empêché de jouer à ME3 et Assassin's Creed 3. Mais j'avoue que c'est plutôt chiant. Dommage qu'on doive franchir cet étape de marde pour les gens qui veulent juste jouer sans DLC, sans "communauté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 SimCity impressions: We waited ten years for this? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018406-simcity-test.htmJeuxvideo aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Je me suis acheté le jeu pour y jouer avec des amis et mon père. Mon père ne voulant pas utilisé sa carte de crédit sur internet m'a demandé de le payer pour lui et je fais donc ça en pensant pouvoir lui envoyer via Origin. Et bien non, osti! Si ça se trouve les sacrements avaient une page expliquant comment ça fonctionne pour envoyer des copies digitales en cadeau à nos amis via cette bouse, mais ils ont tout enlevé ça et je me ramasse avec une copie Digital Deluxe et une copie Limited Edition sur mon compte. C'est tellement utile...Le service à la clientèle étant à chier chez EA j'espère qu'ils ne me feront pas le coup du "Sorry we can't do anything for you. Enjoy our corporate greed, sucker!"EDIT: Après une heure et demie d'attente pour chatter avec un advisor de chez EA, on me répond que l'on ne peut envoyer des jeux EA en cadeau que par ce site web: http://www.getkarma.com/ . Pourquoi n'intègrent-ils pas ça à Origin? Enfin, ils m'ont tout de même remboursé la deuxième copie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 4 mars 2013 Partager 4 mars 2013 Merci EA de me faire sans cesse économiser de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Le jeu a l'air décevant.Beaucoup de randomness dans les calculs, ainsi que des maps beaucoup trop petites. J'ai hâte d'y jouer quand même et j'espère qu'ils vont régler ces problèmes dans une patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Prêt a jouer enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 5 mars 2013 Auteur Partager 5 mars 2013 Y a pas encore de version mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 mars 2013 Partager 5 mars 2013 Me semble que j'ai entendu entre les branches que ça allait venir éventuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 Loin de moi l'idée de passer pour un Hater, j'ai juste trouvé ca comique de voir qu'en 20 ans le jeu a perdu plus de plumes et qu'il allait sans doute avoir justement beaucoup de DLC grâce à EA. Bref, beaucoup disent que ca rends pas hommage aux anciens opus de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 Pis ça c'est si t'es capable d'y jouer...J'ai acheté le jeu, car je ne le trouvais pas en torrent.Maintenant, je ne peux même pas ouvrir le jeu à cause de problèmes de serveurs.http://kotaku.com/5988784/hope-you-werent-planning-on-playing-simcity-tonight?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=SocialflowCriss de marde pareil c'te compagnie-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!