King Hippo 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Je la trouve courageuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Dans le fond, tu as raison. Il faut être tough pour défier les barbares qui vivent là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2012 Partager 3 août 2012 On a déjà compris que tu les aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Teddy Riner remporte l'Or, ce type est un monstre.http://tempsreel.nouvelobs.com/jeux-olympiques-de-londres-2012/20120803.OBS8917/jo-teddy-riner-en-or-massif.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Bravo à Jennifer et Emilie! J'ai hâte de voir leur performances demain en demi-final.Mes pensées vont à Jason Burnett qui a lamentablement échoué. Trop ambitieux sur la trempoline.Bravo à l'équipe canadienne féminin de basket. Elles ont eu chaud. Elles devraient tout de même revoir leur défense. Pas qu'elles sont faibles, mais elles laissent beaucoup trop d'ouverture. Niveau attaque, j'aimerais plus d'agressivité et de VITESSE! Elles sont trop lentes. Les brésiliennes flyaient littéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Et en ligne, c'est possible de voir les compétitions? J'avais adoré le site de Radio-Canada avec les diffusions en ligne en direct pendant les jeux d'hiver.Sur le site de ctvolympics, tu peux revoir chacune des compétitions dans l'intégralitéVraiment cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 5 août 2012 Partager 5 août 2012 J'attends impatiemment depuis 4 ans de savoir comment réagira le commentateur si Usain bat son record. Il va péter un plomb, le micro, imploser, exploser, feux d'artifices. "Ça y est, ça y est, l'Express, l'Express, LE TGV est parti !!11!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 août 2012 Partager 5 août 2012 (modifié) LOL. J'ai vu Pistorius courir aujourd'hui avec ses prothèses ... j'pensais que le gars allait être minimum 10 secondes en retard de tout le monde. Mais non, il a fini deuxième en qualification ! Impressionnant à voir. Modifié 5 août 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Avez-vous regarder le match de soccer féminin entre les américaines et les canadiennes ? Elles avaient jamais gagner en 24 rencontres ... deux décisions controversées de l'arbitre alors que c'était 3-1 ... on a pas fini d'en entendre parler à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 6 août 2012 Partager 6 août 2012 Avez-vous regarder le match de soccer féminin entre les américaines et les canadiennes ? Elles avaient jamais gagner en 24 rencontres ... deux décisions controversées de l'arbitre alors que c'était 3-1 ... on a pas fini d'en entendre parler à mon avis.C'était 3-2, pas 3-1. Mais l'arbitrage était vraiment so-so, même que j'pensais que c'était Chris Lee qui arbitrait la game. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Pis c'était du sabotage, les Américaines ont blessé trois Canadiennes en dedans de genre trois minutes. J'avais vraiment l'impression qu'elles s'étaient entendues pour ravager complètement notre équipe, ct'ait un carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Tu ferais mieux d'oter tes lunettes roses parce que tout le long de la game, c'tait les canadiennes qui jouaient dirty en sale. L'arbitage a vraiment été ultra mou sur les contacts physiques tout le long de la game et des deux bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 7 août 2012 Partager 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 août 2012 Partager 7 août 2012 je trouve étrange que l'Inde qui possède une population de 1.2 milliard d'individus ne soit pas d'avantage représenté dans les Jeux. 3 médailles aux Jeux de 2008 et 3 médailles jusqu'à maintenant.ils n'ont pas une culture du sport? l'Inde n'investit dans le sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 août 2012 Partager 7 août 2012 L'Inde n'investit pas dans l'effort Olympique comme la Chine. Si c'était le cas, ils seraient de forts compétiteurs à la Chine. La Chine, en plus de posséder une très grande population, investissent massivement dans les sports Olympiques et envoient leur jeunes talents dans des écoles spéciales dès l'âge de 4 ans.L'Inde est autrement plus pauvre que la Chine, et moins puissante, pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 7 août 2012 Partager 7 août 2012 On s'en reparlera dans 10 ans, right! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 août 2012 Partager 8 août 2012 Olympic joke: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Olympic joke: Ca c'est la version francaise La version quebecouse serait " une 50" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!