kia 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Ouverture officielle le 27 juillet ! Participation de 204 délégations. # Disciplines pour le Canada Ici la France J'ai regardé le foot masculin et il paraît peu alléchant bien que je ne connaisse pas les équipes espoirs. Le football olympique n'a jamais été très populaire au fond. Comment percevez vous les jeux d'été de 2012 ? Voyez vous les Chinois continuer dans cette lignée de grand champions ? Les U.S.A vont-ils perdre des places encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikotaro 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 (modifié) Je crois que les U.S.A. vont faire une bonne performance, meilleure que celle de la Chine ... Mais bon, je ne me tiens pas trop au courant des athlètes olympiques. Je découvrirai lors des Jeux officiellement Je voulais juste dire aussi que le visuel des Jeux de Londres sont l'un des plus HIDEUX EVER. Modifié 6 juillet 2012 par Hikotaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 cannot unsee lisa simpson qui fait un blowjob ... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 6 juillet 2012 Auteur Partager 6 juillet 2012 Oh Damn j'avais pas encore vu ça ! Pour en revenir au sujet même, la Chine avait tout de même mit 15 médailles d'avances aux Américains. Tableaux des médailles 2k8 Heureusement que les Américains ont fait de bonnes 2èmes et 3èmes places ce qui les classe en tête au nombre total de médailles avec 110. Il n'en reste pas moins que la Chine est devenue impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Je suis pas un grand connaisseur des jeux. Je regarde un peu comme tout le monde, mais est-ce que vous savez si le Canada a beaucoup d'espoir de médailles pour ceux de Londres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 On the 9th May 2012 Russian Sukhoi super jet 100 aircraft crashed into a volcano in Indonesia with 45 on board during a demonstration flight in Indonesia.. A few hours before the plane took off, a man dressed as Poseidon with his trident on this very plane was posing with crew and passengers. It crashed less than 24 hours before the Olympic ceremony in Greece. The Trident is a weapon which emitted electricity or lightning thunderbolts. Lightning = light. And the fact that Poseidon was a water god, is pointing to the fact that this death of passengers was a kind of baptism to the Olympian gods. Poseidon lost power to Zeus who became the king of the gods and heaven, and the Olympics is in honour of the Olympian gods, Zeus being the head. J'ai des frissons d'horreur YO BERNHAD TWEET ÇA C'EST FUCKED UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ben.... L'affaire de Poséidon est une tradition sur les bateaux, en tout cas.Quand le bateau passe je ne sais plus quel latitude, il y a une espèce de cérémonie... Même pendant la deuxième guerre mondiale, les allemands se foutait a poil se déguisaient et faisaient n'importe quoi lorsqu'il passait la ligne imaginaire...Ou est Doupirate quand on a finalement un peu besoin de lui ?EDIT: ouais j'étais pas trop sure, mais c'est le passage de la ligne de l'equateur.- http://en.wikipedia....ossing_ceremony - http://www.marine-ma...ligne/index.htmC'est un rite/initiation qui perdure... plus ou moins rough, selon ton bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 jolies pyramides joli symbolisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 9 juillet 2012 Auteur Partager 9 juillet 2012 La seleçao brésilienne est tout simplement monstrueuse :Les 23 Brésiliens retenus :GARDIENS : Rafael (Santos), Neta (Fiorentina)DÉFENSEURS : Danilo (FC Porto/ POR), Alexsandro (FC Porto/ POR), Marcelo (Real Madrid/ ESP),Rafael (Manchester United/ ANG), Thiago Silva (AC Milan/ ITA), Bruno Uvini (Sao Paulo), Juan Jesus (Inter Milan/ ITA)MILIEUX : Sandro (Tottenham/ ANG), Romulo (Spartak Moscou/ RUS), Lucas Moura (Sao Paulo), Paulo Henrique Ganso (Santos), Oscar (Internacional)ATTAQUANTS : Neymar (Santos), Leandro Damiao (Internacional), Alexandre Pato (AC Milan/ ITA), Hulk (FC Porto/ POR)# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 29 juillet 2012 Auteur Partager 29 juillet 2012 JO 2012 :première fois que toutes les délégations ont au moins un athlète de sexe féminin.etles chinois écrasent déjà les cainris. # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 les jeux olympiques c'est le panache de l'individualisme et du succès.Les jeux prouvent comment ça serait plate vivre dans une société ou tout le monde est égal, pour ne pas blesser les faibles sans-talents. Imaginez les jeux olympiques Communistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Les jeux Olympiques ce serait le fun à regarder si y'avait pas une annonce aux deux menutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 Rds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 juillet 2012 Partager 29 juillet 2012 NBCTSNCTVSportstnetV téléÇa fait un paquet de poste à zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Et en ligne, c'est possible de voir les compétitions? J'avais adoré le site de Radio-Canada avec les diffusions en ligne en direct pendant les jeux d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Les chinois sont les nouveaux soviétiques. Ça serait intéressant aussi de comparer à la fin des jeux le nombre de médaillés québécois vs le roc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 (modifié) La Chine a 1.3 milliard d'habitants.Ça aide. Même que ce serait risible qu'ils ne soient pas premier.Qui va gagner la première médaille d'or chez les Canadiens vous croyez ? Modifié 30 juillet 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Je crois que les U.S.A. vont faire une bonne performance, meilleure que celle de la Chine ... Mais bon, je ne me tiens pas trop au courant des athlètes olympiques. Je découvrirai lors des Jeux officiellement Un message de connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikotaro 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Un message de connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Première participation d'une Saoudienne aux Olympiques, la tête couverte Pour une rare fois, on peut voir le visage d'une saoudienne. Et la question qui est sur les lèvres de tous: se cachent-elles réellement pour ne pas exciter les hommes ou plutôt parce qu'elles sont complètement hideuses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!