Neken 4 septembre 2012 Auteur Partager 4 septembre 2012 La version complète est sortie: Je viens de prendre le temps de lire les paroles ... Pas pire ! Unsustainable lyrics All natural and technological processes proceed in such a way that the availability of the remaining energy decreases. In all energy exchanges, if no energy enters or leaves an isolated system, the entropy of that system increases. Energy continuously flows from being concentrated, to becoming dispersed, spread out, wasted and useless. New energy cannot be created and high grade energy is being destroyed. An economy based on endless growth is... Un-sus-tain-able! Un-sus... Unsustain, unsustain-able Unsustainable, unsustainable Unsustainable, unsustainable Unsustain, unsustain-able You're un-sus-tain-able! Unsustainable, unsustainable, unsustainable Ooh ooh Ooh Uuuh Uuuh Ouhh The fundamental laws of thermodynamics will place fixed limits on technological innovation and human advancement. In an isolated system the entropy can only increase. A species set on endless growth is... Un-sus-tain-able! Unsustain, unsustain-able Unsustainable, unsustainable Un-sus... Unsustainable, unsustainable You're un-sus-tain-able! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercer 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Bien que Unsustainable et Survival soient écoutables, même qu'après plusieurs écoutes j'aime bien Survival, j'ai vraiment de la difficulté avec Madness ... J'sais pas pourquoi, mais chaque fois que je l'entend ça me fait penser un peu à Paradise de Coldplay (Pas musicalement parlant, mais plutôt dans le genre, "on pond quelque chose qui va pogner rapidement à la radio et on s'éloigne de plus en plus de notre style musical" ... Para-para-paradise, Mamamama-mama-madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Anyway, Muse ça a jamais été bon.Mon dieu que ce genre de band-là he trouve ça pathétique et mauvais.Du pseudo rock qui se veut alternatif qui ressemble plus à du stadium rock. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Voilà leur nouvel album. Sortie le 2 octobre. http://www.amazon.ca...20040_nrn_image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercer 27 septembre 2012 Partager 27 septembre 2012 Voilà leur nouvel album. Sortie le 2 octobre. http://www.amazon.ca...20040_nrn_image M'ouais, finallement l'album est "ok", pas mauvais ni bon. Probablement le plus étrange de leur discographie à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 28 septembre 2012 Auteur Partager 28 septembre 2012 http://grooveshark.com/#!/album/The+2nd+Law/7948193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFloyd 29 septembre 2012 Partager 29 septembre 2012 (modifié) Vous allez dire encore plus 'WTF' à l'écoute de la pièce d'Introduction 'Supermacy'...qui est franchement... RIDICULE. *Bonjooooour à tous * Modifié 29 septembre 2012 par McFloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 octobre 2012 Partager 11 octobre 2012 Je comprends pas trop leur nouvel album. Ils parlaient d'un projet plus « intime » ou d'une sorte de retour aux sources, mais au final ils nous ont servi des pistes théâtrales qui pourraient figurer sur la soundtrack des plus gros blockbusters. À ma première écoute, j'ai aussi trouvé que l'album manquait de constance... ça passe d'un style à l'autre. J'avais fait le même reproche au disque précédent. J'aime bien celle-là. Elle sonne surtout comme le générique d'intro d'une émission quétaine des années 90. Y'a aussi une autre toune dont l'influence de Queen est beaucoup trop flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 11 octobre 2012 Partager 11 octobre 2012 J'ai surtout apprécié Showbiz et Origin of Symmetry, soit leurs deux premiers albums. J'ai décroché par la suite.Ma préférence reste principalement Showbiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFloyd 13 octobre 2012 Partager 13 octobre 2012 Mais bon....U2 à participé à cette piéce ou.....?http://www.youtube.com/watch?v=26CGcyG5OwQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!