Miczou 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 (modifié) Premièrement, ceci est mon premier post au Dépotoir et j' espère y avoir de bonne discussions et rencontrer du monde sympa qui parle français car en général je suis souvent sur des forum anglais( 7string.org en particulier)pis je m'exprime pas mal mieux en french héhé. Je suis musicien et j'adore surtout le Métal mais j'écoute pas mal de tout et je vais étudier le jazz cet automne au cégep . J'ai 25 ans puis j'habite Montréal. Voilà pour ma brève description. Maintenant je voulais share ma part de musique alors allons-y!! J'ai commencéa jouer du métal il y'a maintenant 11 ans quand un ami m'a fait découvrir Metallica!! Au mon dieux quelle belle découverte ce fût! Ensuite j'ai découvert des band des même époques dont Pantera que j'adore avec leurs son Texan bien distinct , Slayer qui mon fait découvrir que ont pouvait jouer vite en tabarnak. J'avoue que mon band préféré de l'époque étais sans contre dit Metallica mais hey , j'avais 14 ans alors c'étais bien normal et je commencais la guitare alors j'ai appris pas mal de toune de leurs répertoir ce qui a forgé ma mais droite comme une mitraillette( Merci James ) . Ensuite un pote français a moi m'a fait découvrir Lamb of god ( Ashes of the wakes) http://www.youtube.c...h?v=xAy-ROH22po( Pièce titre de l'album qui est exellente avec 4 gest solo , juste wow ) ce band a juste cimenté ma passion pour le métal encore plus . D'ailleurs j'ai appris cet album au complet et je lui donne une place très spéciale dans mon coeur) Ma passion pour le métal a ensuite grandi vers des bans toujours un peu plus techniques. C'est ensuite que un amis m'a fait découvrir plein de band qu'il aimait. Ceux qui mon marqué le plus ont été Martyr: band death métal de notre terroir québécois qui je pense est le plus débile que l'ont possède. Quand même dur d'approche mais oh combien enrichissant au niveau mélodique et rythmique . Voici une pièce de leurs dernier album Feeding the Abscess : le