Miczou 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 (modifié) Premièrement, ceci est mon premier post au Dépotoir et j' espère y avoir de bonne discussions et rencontrer du monde sympa qui parle français car en général je suis souvent sur des forum anglais( 7string.org en particulier)pis je m'exprime pas mal mieux en french héhé. Je suis musicien et j'adore surtout le Métal mais j'écoute pas mal de tout et je vais étudier le jazz cet automne au cégep . J'ai 25 ans puis j'habite Montréal. Voilà pour ma brève description. Maintenant je voulais share ma part de musique alors allons-y!! J'ai commencéa jouer du métal il y'a maintenant 11 ans quand un ami m'a fait découvrir Metallica!! Au mon dieux quelle belle découverte ce fût! Ensuite j'ai découvert des band des même époques dont Pantera que j'adore avec leurs son Texan bien distinct , Slayer qui mon fait découvrir que ont pouvait jouer vite en tabarnak. J'avoue que mon band préféré de l'époque étais sans contre dit Metallica mais hey , j'avais 14 ans alors c'étais bien normal et je commencais la guitare alors j'ai appris pas mal de toune de leurs répertoir ce qui a forgé ma mais droite comme une mitraillette( Merci James ) . Ensuite un pote français a moi m'a fait découvrir Lamb of god ( Ashes of the wakes) http://www.youtube.c...h?v=xAy-ROH22po( Pièce titre de l'album qui est exellente avec 4 gest solo , juste wow ) ce band a juste cimenté ma passion pour le métal encore plus . D'ailleurs j'ai appris cet album au complet et je lui donne une place très spéciale dans mon coeur) Ma passion pour le métal a ensuite grandi vers des bans toujours un peu plus techniques. C'est ensuite que un amis m'a fait découvrir plein de band qu'il aimait. Ceux qui mon marqué le plus ont été Martyr: band death métal de notre terroir québécois qui je pense est le plus débile que l'ont possède. Quand même dur d'approche mais oh combien enrichissant au niveau mélodique et rythmique . Voici une pièce de leurs dernier album Feeding the Abscess : le deuxième band est Meshuggah : Guitar 7 et 8 cordes, polyrythme en permanance qui mon influencé énormement. J'aime beaucoup de pièce de ce band et leurs albums sont tous différent les un que les autres alors je vais mettre la toune la plus Meshuggesque celon moi : Ensuite j'ai découvert la joie de l'internet pour découvrir les bands moi même! Maintenant j'en ai marre d'écrire alors je vais juste mettre les bands qui mon le plus marqué ces dernières 5 années. Veil of maya : Bulb: J'aime pas trop les voix dans son band Periphery mais putain musicalement c'est trop de la bombe!C'est le futur du métal selon MOI!Pis en plus ont peut download pas mal tout ses démo sur le net gratos ( soundclic bulb pour les fans) Soreption : belle petite découverte dans le monde death métal aussi ( N'accorder pas trop d'importance au style que je leurs donnes car le métal c'est vaste et je me casse pas la tête avec le genre ultra spécifique genre (doom black math néo métal) haha !Anyway ce band tue celon moi : Gojira , la Fierté française , Band pas trop compliqué mais vraiment prennant : Alors c'est pas mal ça ! Sinon je vous invite a écouter mes produtions et covers personnel sur mon compte souncloud. Y'a un peu de tout , métal en passant par de l'électro dub step au jazz..A des démo que j'ai fait pour du monde:http://soundcloud.com/michaelrohrer Je vous salut et je me réjouis de partager plus avec vous les éboueurs! Mic Modifié 3 juillet 2012 par Miczou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Salut le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Alors c'est pas mal ça ! Sinon je vous invite a écouter mes produtions et covers personnel sur mon compte souncloud. Y'a un peu de tout , métal en passant par de l'électro dub step au jazz..A des démo que j'ai fait pour du monde:http://soundcloud.com/michaelrohrer Très bon. Est-ce que tu capture le son d'un ampli ou tu opère directement dans un logiciel, genre GuitarRig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 pis je m'exprime pas mal mieux en frenchj'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miczou 3 juillet 2012 Auteur Partager 3 juillet 2012 Très bon. Est-ce que tu capture le son d'un ampli ou tu opère directement dans un logiciel, genre GuitarRig ?Merci:)J'utilise pod farm(même chose que guitar rig) pis je bypass le cabinet pour utiliser des impulses dans cubase.Ça sonne vraiment mieux que pod farm tout seul.Salut le nouveauDésolé, j'aurais du le mettre dans cette section en effet..Faut que je travaille mon français encore un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Miczou ... Mitsou ...Quand je vois ton nom, on dirait que j'peux pas lire que t'es un fan de metal sans rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Toute la musique, que j'aime elle vient de là elle vient du blues les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu'est le blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Cloudkicker, Pelican, Russian Circles.Check ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miczou 3 juillet 2012 Auteur Partager 3 juillet 2012 Cloudkicker, Pelican, Russian Circles. Check ça. Chu pas fan de ces band la mais merc quand même. Si toi t'aime peut être que tu vas aimer le groupe Sikth. Vraiment original comme band. J'aurais du en parler dans mon post original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!